C'est maintenant que tu t'en rend compte? les guerres aujourd'hui c 'est une affaires d'argent, toi tu me gêne hop je te supprime ! C'est comme ca maintenant l'argent toujours l'argent mais on va en crever de l'argent ! Celui qui en a vie, celui qui en a pas meurt. Tient toi je t'aime je te laisse en vie, je ne t'aime pas je te tue ! T'as un beau portable dite donc ! Hop agression dans le metro Parisien, je te tabasse pour recuperer ton telephone, je t'ai tué mais je m'en fou j'ai ton téléphone! C'est comme ca aujourdhui ! Plus t'es honnete plus on t'enc*** . Et c'est pas avec toue la racaille venu de l'Afrique et ou de Turquie ou autre que ca va s'améliorer ! Les Tunisiens et les Turcs ont bien dit a mes grand parent lorsqu'ils étaient en voyage: " nous on a pas de problème ici, vous les Francais, vous avez toute la racaille !" Et c'est vrai !
La France est belle chaleureuse, acceuille plein de monde pour les sauver, leur faire une meilleure vie... Résultat, alloc en hausse, violence en hausse, banlieues en hausse, vol en hausse ! Et nous les Francais tout gentil tout mignon tout con surtout on se fais encore avoir !
Voila c'était mon coup de gueule du jour