Bonjour , nouveau sur votre site je viens d'acquérir un D30 S de 1962 et petit soucis , j'ai une fuite sur les durites de gasoil je crois qu'il y en a deux , j'essaye d'en trouver mais personnes n'a l'air d'en vendre vers chez moi .
quelqu'un aurais t'il une adresse ou une astuce ??
salut mois j'ai un d25 c quasiment la même chose que toi et si ces les durites qui vont du réservoir o pompe a injection tu trouve ça n’importe ou, garage auto ou revendeur de piece auto il te faut juste le diametre et la longueur et il te vende ça a la coupe, moi g récupéré un bout de durites pour le mien sur une voiture
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir,
comme le dis franckd25 il faut que tu récupère tes olives d'origines, pour cela il faut qu tu attaque leur jupes à la scie à métaux et que tu finisses le travail avec un gros tournevis plat.
Pour ta durie tu peux te dépanner avec du tricoflex (tuyaux transparent tressé de compresseur d'aire) ou tu te rends dans un centre Auto Distribution où ils te fourniront de la durite spéciale carburant au mètre.
Cordialement.
Hubert