deutz 7206 a écrit :Bien vu!
Il faut bien lui donner du poids sur l'arrière avec le chargeur (très long) et le bac à terre bien rempli, il manque d'adhérence.
Il ne risque pas d'en manquer là avec celle sur le relevage en plus
Si tu en as l'occasion n'hésite pas à nous expliquer comment tu l'as fixée à la jante, ca m'intéresse
deutz 7206 a écrit :Bien vu!
Il faut bien lui donner du poids sur l'arrière avec le chargeur (très long) et le bac à terre bien rempli, il manque d'adhérence.
Il ne risque pas d'en manquer là avec celle sur le relevage en plus
Si tu en as l'occasion n'hésite pas à nous expliquer comment tu l'as fixée à la jante, ca m'intéresse
Les poids des jantes sont simplement tenus par des tiges filetées sellées dans le béton et boulonnées aux jantes au travers de trous (d’origine).
Ce travail à été réalisé par le précédent propriétaire.
Charles a écrit :C'est vrai qu'il est en excellent état !
J'aime beaucoup tes rétroviseurs avant Tu les as soudé directement au montant ? Ca ne gène pas l'ouverture des portes (quand elles sont montées) ?
Les rétroviseurs ne sont pas soudés mais boulonnés (réglables, rabattables) et ne gênent nullement l’ouverture des portes pour autant qu’ils soient positionnés verticalement.
Tu les as trouvé où tes rétros ? C'est exactement ce qu'il me faut ! Le mien est boulonné au niveau du montant de la porte et c'est très désagréable, ils n'arrêtent pas de se désaxer
Charles a écrit :Tu les as trouvé où tes rétros ? C'est exactement ce qu'il me faut ! Le mien est boulonné au niveau du montant de la porte et c'est très désagréable, ils n'arrêtent pas de se désaxer
Désolé Charles mais le travail à été réalisé par mon père (de son vivant) mais voyant le travail réalisé sur ton 4506 je suis sûr que tu n’es pas en peine de remédier à ce petit « stût ».
(Pour les novices en expressions Belge ; stût signifie un problème).