Voici le détail du contacteur :
Le schéma électrique issu du manuel et son annexe :
Et ce qui en découlerait avec mon contacteur :
Sur mes schémas je n'ai pas indiqué le 31b du contacteur boîte clignotante (comodo quoi) allant vers le klaxon.
Sur mon contacteur, je retrouve du 49a, du 31, du 30b ou encore du 58 ...
D'ailleurs je me suis planté sur mon schéma, ce que je considérais comme la prise remorque est en fait mon tratomètre ...
58L et 58R correspondent aux clignotants droit et gauche de la remorque au niveau de la prise pour remorque, ce que voudrait dire que je pourrais brancher le 58 de mon contacteur sur ...
Je ne comprends pas le flux 31 non plus ... Vers une prise femelle depuis la loupiote des clignotants du TDB ?
Les flux C2 et C3, je les verrais bien sur le 58 de mon contacteur, pas vous ?
En fait, j'ai l'impression que mon contacteur de warning fait office de centrale clignotante en même temps, parce qu'on retrouve le 49a et le 31 en plus des R et L ...
Pour info mon contacteur est un Hella 3916-03, si toutefois quelqu'un avait les correspondances des plots
