
Problème de démarrage sur Deutz 4005
- romain63
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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
Faut pas les arracher les durites il faut les couper au cutter 

Deutz Power !!!!!
Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
[media]https://www.youtu.be/[/media]
ouais, je coupe et j'en profite pour mettre un robinet :-Dromain63 a écrit :Faut pas les arracher les durites il faut les couper au cutter
Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
J'ai vu que tu as pas mal de photos, y en a pas une ou on voit la tirette?Charles a écrit :Sur les '06, en bas à droite du volant, on a une tirette qui agit directement sur la pompe à gasoil
Elle est à l'horizontale en prolongement du bras droit en se baissant un peu
- Charles
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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
Pile-poil derrière le pommeau du levier de vitesse, sous la commande du gyrophare (bouton rouge) :
- khd
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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
En cas d'emballement moteur,la tirette d’arrêt elle ne sert plus a rien!!
Il faut couper la durites d'alimentation au plus proche de la pompe,et si il en a ,l’étouffer au freins!En dernier recours on se sauve,vers l’arrière du tracteur pour éviter de se prendre une bielle volante!!
Quand tu l'auras vidé,tu la remplis de dégrippant(vendue au libre dans les magasin spécialisé!et sinon démontage par un diéséliste!
Il faut couper la durites d'alimentation au plus proche de la pompe,et si il en a ,l’étouffer au freins!En dernier recours on se sauve,vers l’arrière du tracteur pour éviter de se prendre une bielle volante!!
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- Charles
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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
ok pour le dégrippant, celui que j'utlise d'habitude c'est du WD-40 mais en aérosol. Je suppose que ca existe en liquide.khd a écrit :En cas d'emballement moteur,la tirette d’arrêt elle ne sert plus a rien!!
Il faut couper la durites d'alimentation au plus proche de la pompe,et si il en a ,l’étouffer au freins!En dernier recours on se sauve,vers l’arrière du tracteur pour éviter de se prendre une bielle volante!!
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Une fois rempli je le laisse combien de temps? Je peux démarrer le moteur avec ce liquide dedans? Il faut remettre de l'huile à un certain moment je suppose?
Merci de l'info en tout cas.
- khd
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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
Tu laisse ça 2,3 jours,en faisant fonctionné la commande d’accélérateur assez régulièrement!tu peux aussi deviser les conduites d'injections,les enlever,ce qui te permettra de faire tourner le moteur avec le démarreur,et en même temps tu accélère,clampe le tuyau d'arrivé de gasoil a la pompe,et ne met pas ta tête devant la pompe quand tu le fait tourner au démarreur,le gasoil sort a haute pression,ça te crève un œil!
On ne démarre pas le moteur avec le dégrippant dans la pompe ,on le fait juste tourné!
Essaye ça,après tu y met de la bonne huile,tu rince la pompe avec la même bonne huile avant de faire le plein,filtres a gasoil neuf ,et ça devrait aller!Sinon diéséliste!Fait moi stp une photo de ta pompe
On ne démarre pas le moteur avec le dégrippant dans la pompe ,on le fait juste tourné!
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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
Ps le Wd 40 existe en 1,2,5litres 

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Re: Problème de démarrage sur Deutz 4005
Ca commence bien, 3 magasins dont un orienté pro, et pas de dégrippant liquide, tout en aérosol.
J’ai regardé le manuel pour la vidange de la pompe d’injection, il faut dévisser un écrou situé à gauche plus ou moins à mi hauteur.
Ce qui signifie que la pompe n’est jamais complètement vidangée ?
Que se passe t’il avec le dégrippant versé ? Il ne risque pas d’en rester toujours une certaine quantité à l’intérieur ?
Dernière chose, sur la pompe d'alimentation en mazout qui est fixée sur la pompe d’injection, il y a sur le bas un robinet que l’on peux tourner d’un bon quart de tour et qui revient dans sa position initiale grace à un ressort je suppose.
A quoi sert ce robinet ? Je pensais pour couper l’alim. en gazoil, mais pourquoi revient t’il en position initiale alors ?
Merci pour les réponses.
Pas de tirette sur le 4005 à premiere vue.
PS : les photos arrivent, j’ai juste un problème de batterie.
J’ai regardé le manuel pour la vidange de la pompe d’injection, il faut dévisser un écrou situé à gauche plus ou moins à mi hauteur.
Ce qui signifie que la pompe n’est jamais complètement vidangée ?
Que se passe t’il avec le dégrippant versé ? Il ne risque pas d’en rester toujours une certaine quantité à l’intérieur ?
Dernière chose, sur la pompe d'alimentation en mazout qui est fixée sur la pompe d’injection, il y a sur le bas un robinet que l’on peux tourner d’un bon quart de tour et qui revient dans sa position initiale grace à un ressort je suppose.
A quoi sert ce robinet ? Je pensais pour couper l’alim. en gazoil, mais pourquoi revient t’il en position initiale alors ?
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