Un nouveau 4005

Une présentation est toujours appréciée !
Répondre
Sebastien
Membre
Tracteur(s) : 4005
zetor 5711

Un nouveau 4005

Message par Sebastien »

Bonjour dans la communauté des passionnés,

Je viens d'acquérir un Deutz 4005 de 1966, tout à l'air d'origine et tout fonctionne sauf l'éclairage et le relevage (vidange et nettoyage filtre à effectuer dans un premier temps)
Moteur et boite on l'air de bien fonctionner. Je pensais qu'il y avait de l'huile qui coulait un peu par le reniflard, mais après y avoir regardé de plus près cela viens apparemment d'un probleme de joint sur la pompe à injection.

Voila des photos de la machine

Image
Image
Image

A bientôt dans les autres sections de ce forum :amen:

PS: en arrière plan c'est un zetor 5711 à redémarrer, mais ayant peu tourné malgré ce que laisse penser son apparence :lol:
Sinon je collectionne également les motoculteurs SIMAR, un tracteur de cette marque serait le top, mais il y en a eu très peu de fabriqué donc va falloir continuer à rêver :(

D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Re: Un nouveau 4005

Message par D40s »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello: , il est encore bien dans son jus , il y a encore même l'autocollant Est Gaspart :super: , comme je vois tu es de Belgique , tu es de où exactement ;-) .
Les rêves deviennes parfois réalités :super: ;-) , c'est ce que je te souhaite ;-) :super:
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Fan machine38
Membre honoraire
Prénom : Alain

Message par Fan machine38 »

Bienvenue à toi !! :hello:
Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
khd
Membre
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!

Message par khd »

Bienvenu!!
Roooo un Zetor!!!!!Photos svp,je les connait presque par coeur c'est machines!!!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Sebastien
Membre
zetor 5711

Message par Sebastien »

D40s a écrit :Je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello: , il est encore bien dans son jus , il y a encore même l'autocollant Est Gaspart :super: , comme je vois tu es de Belgique , tu es de où exactement ;-) .
Les rêves deviennes parfois réalités :super: ;-) , c'est ce que je te souhaite ;-) :super:
Salut, je viens du sud de la Belgique près de Bastogne.
Sebastien
Membre
zetor 5711

Message par Sebastien »

khd a écrit :Bienvenu!!
Roooo un Zetor!!!!!Photos svp,je les connait presque par coeur c'est machines!!!
C’est un 5711 entièrement d’origine.
C’est une bonne machine, très fiable, il ne tombe jamais en panne, bon démarrage même en hiver avec son système sans préchauffage.

Le seul truc que je ne trouve pas top, c’est qu’il y a besoin de 2 batteries ce qui coute cher lors du remplacement et assez difficile à placer dans leurs logements.
Mais bon, mon parrain à un 3511 avec une petite cabine et une seule porte, alors la quand il a fallut changer la batterie côté opposé à la porte on s’est bien énervé.

La cabine du 5711 c’est pas le top non plus, complètement rouillée de l’intérieur, ce que je trouve un peu bizarre.
Sebastien
Membre
zetor 5711

Message par Sebastien »

Réf:/ Deutz 93

Catalogue de pièces détachées N° TN 1136 3 de 1968 - pour le tracteur Deutz de type D4005. Très beau document ou sont répertoriées en planches toutes les pièces détachées en éclatés, les références, les vis les écrous tous les éléments qui composent le tracteur. En français, anglais, allemand et espagnol. (500 pages prix 80 Euros)

___

Réf:/ Deutz 094

Catalogue de pièces détachées N° Z 1136-3/1 pour le tracteur DEUTZ type D4005, moteur F3L812. (217 pages prix 50 Euros)

J’ai trouvé ces 2 documents sur tracto-retro archives, quelqu’un saurait me dire ce que le premier a de plus que le second ?
Merci
deuch86
Membre honoraire
Prénom : Romain

Message par deuch86 »

Je te souhaite la bienvenue :hello:
Les deux papy sont :super: :coeur:
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri