espace neutre trop grand
- khd
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Re: espace neutre trop grand
Bien je ne dirais pas,mais il tourneras!
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Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
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- franckd25
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Re: espace neutre trop grand
salut, mon espace neutre est actuellement de 1.35 et non de 1.60.
- romain63
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Re: espace neutre trop grand
Les espace neutre que j'ai vu sur differents moteur deutz refroidis par air d'un extreme a l'autre va de 0.78 a 1.50
Biensur ce sont des extremes
mais ca demarre et ca tourne
Biensur ce sont des extremes

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- Somdeutz
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Re: espace neutre trop grand
Bonsoir,
normalement ton moteur est en 712, il me semblait avoir entendu que granit ne pouvait plus fournir en 712 mais en 812 pas de problèmes.
Bref pour les deux montages pas de joins de culasse j'en suis sur.Si ton moteur était en 712 et que tu le passe en 812 il n'y a pas de problèmes non plus mis à part que ton moteur va être un peut gonflé, il te faudra veiller à avoir un bon embiellage car ça va pousser un peut plus.Il faudra peut être aussi regarder l'injection.
Pour le rodage du cylindre sur la culasse c'est à faire à chaque ouverture du moteur, bien entendu plus ou moins important selon l'origine de l'ouverture (fuite entre cyl et culasse = gros rodage).
La différence d'espace neutre va te donner un moteur différent
petit espace neutre = grand taux de compression = démarrage facile, moteur plus puissant mais usure de l'embiellage est des segments
et l'inverse pour un espace neutre plus grand.
Toutefois je te rassure si ton espace neutre est trop grand et que tu n'a pas besoin de plus que des 24 chevaux il démarrera bien après préchauffage en règle.
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Pour info les premiers joints de culasse ont été montés sur les 912 je crois.
normalement ton moteur est en 712, il me semblait avoir entendu que granit ne pouvait plus fournir en 712 mais en 812 pas de problèmes.
Bref pour les deux montages pas de joins de culasse j'en suis sur.Si ton moteur était en 712 et que tu le passe en 812 il n'y a pas de problèmes non plus mis à part que ton moteur va être un peut gonflé, il te faudra veiller à avoir un bon embiellage car ça va pousser un peut plus.Il faudra peut être aussi regarder l'injection.
Pour le rodage du cylindre sur la culasse c'est à faire à chaque ouverture du moteur, bien entendu plus ou moins important selon l'origine de l'ouverture (fuite entre cyl et culasse = gros rodage).
La différence d'espace neutre va te donner un moteur différent
petit espace neutre = grand taux de compression = démarrage facile, moteur plus puissant mais usure de l'embiellage est des segments
et l'inverse pour un espace neutre plus grand.
Toutefois je te rassure si ton espace neutre est trop grand et que tu n'a pas besoin de plus que des 24 chevaux il démarrera bien après préchauffage en règle.
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Pour info les premiers joints de culasse ont été montés sur les 912 je crois.
- franckd25
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Re: espace neutre trop grand
bonsoir Somdeutz , mon moteur est un f2l812 . et encore merci de pour tes conseils.
- franckd25
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Re: espace neutre trop grand
bonjour, j'ai terminé de remonter mon moteur il marche très bien, il démarre bien a froid même sans préchauffage mais il fume un peut, donc a l'avenir je préchaufferais un peu quand même, sinon plus de fumée au reniflard, plus de fuite de d'huile, un succès quoi ?
- khd
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Re: espace neutre trop grand
Bon rodage maintenant,aussi important que un bon montage!
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Re: espace neutre trop grand
en parlant de rodage quel son les recommandation a prendre, et combien d'heure de rodage a faire, et faut il le revidanger a la fin ?
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- khd
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Re: espace neutre trop grand
30heures molo,et après tu augmente la charge sur le moteur de plus en plus!
1er vidange avec filtre a 50hrs!
Mieu tu le rode fortement,mieu il marcheras!
Compte de200 a 500heures pour avoir des performances idéal
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