C'est vrai que rien que pour avoir eu une journée un 150.7,c'est un bull avec ses 7 litres de cylindrée...Agri-tron a écrit :Salut yorfo, 165.7, un de mes préférés,je suppose qu'il arrache avec son 7 ltrs.Dommage qu'on ne peut pas le chausser en 42 et 30 comme un fendt 718 pour lui donner + de gabarit.En tout cas, belles photos et beau tracteur.
Exact pour le 180.7.yorfo a écrit : Agri-tron, le 180.7 fait quasiment la même puissance et est chaussé comme tu dis, non?
Nicowarling, le prochain concours, c'est quoi?
il a le capot plongeant? 6.07 plutot! ou 6.08 si il a la cabine agrostar mais apparament nonnicowarling a écrit :Agroprima 6.06 et benne Vigneron
J'aurais fait la même remarque à ta place mais va voir ces 3 pagesKHD 29 a écrit : il a le capot plongeant? 6.07 plutot! ou 6.08 si il a la cabine agrostar mais apparament non
Et agroprima au lieu d'agroxtra. Je sais pas pour les papiers, j'essayerai de penser la prochaine fois. Il l'a acheté nouveau en tout cas.KHD 29 a écrit :Bas là ouai c'est bizarre.
Il a pourtant bien l'autocolant du 6.07 mais ya marqué 6.06. et ducou sur la carte grise c'est un quoi?