Deutz D4506 de 1974
Re: Deutz D4506 de 1974
Non, il fume bleu (huile). Juste un peu noir quand il force.
Un pot en inox sur un 4506... la clâsse!!
Un pot en inox sur un 4506... la clâsse!!
- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
Vous pensez que ça vaut le coup ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Parce qu'à une époque je m'étais renseigné ailleurs et c'était pas du tout le même tarif ... :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Parce qu'à une époque je m'étais renseigné ailleurs et c'était pas du tout le même tarif ... :
UN JEU DE GARNITURE DE FREIN PRINCIPAL POUR UN DTZ 4506 VAUT SOIT 78.70 OU
91.97 EURO TTC RENDU CHEZ VOUS.
POUR DETERMINER LE BON MODELE, IL NOUS FAUT LA LARGEUR DE VOTRE MACHOIRE 50
OU 60 MM AINSI QUE LE NOMBRE DE RIVET DE FIXATION.
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Re: Deutz D4506 de 1974
C'est toi qui sait comment freine ton tracteurCharles a écrit :Vous pensez que ça vaut le coup ?
http://cgi.ebay.fr/ws/BayISAPI.dll?View ... 1438.l2649
Parce qu'à une époque je m'étais renseigné ailleurs et c'était pas du tout le même tarif ... :UN JEU DE GARNITURE DE FREIN PRINCIPAL POUR UN DTZ 4506 VAUT SOIT 78.70 OU
91.97 EURO TTC RENDU CHEZ VOUS.
POUR DETERMINER LE BON MODELE, IL NOUS FAUT LA LARGEUR DE VOTRE MACHOIRE 50
OU 60 MM AINSI QUE LE NOMBRE DE RIVET DE FIXATION.

- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
Ce que je voulais dire : est-ce le bon modèle ? Parce que sinon il freine pas des masses mon pépère
J'ai retendu un peu les tringles mais c'est pas assez je trouve.

- loicw
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Re: Deutz D4506 de 1974
ah la faut juste riveter les plaquetes sur le tambours ,je crois que le rivetage va te courté un reim
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
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Re: Deutz D4506 de 1974
Tu as essayé en nettoyant tambour et garniture?Charles a écrit :Ce que je voulais dire : est-ce le bon modèle ? Parce que sinon il freine pas des masses mon pépèreJ'ai retendu un peu les tringles mais c'est pas assez je trouve.
Cela dit, le freinage n'est pas très impressionnant, même avec des freins neufs

La première fois que j'ai tiré ma benne, vide, soit un peu plus de 2T, et que j'ai voulu prendre l'allée à côté de mon garage... ben je me suis arrêté en face de la maison des voisins

Compaté à mon JD, qui a des freins à disques dans l'huile ET un freinage sur l'essieu avant... rien à voir!
- Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974
Je n'ai jamais nettoyé les tambours.
Je vais me préparer une petite "TODO liste pour cet hiver"
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Re: Deutz D4506 de 1974
Ca te permettra de vérifier l'état des tambours, garnitures et axes.
Normalement, ça ne s'use pas beaucoup
Sur le mien, les freins sont en parfait état.
Utilise du nettoyant pour frein, passe du papier de verre sur les garnitures et graisse (modérément!) tous les axes et articulations.
Ensuite, réglage de l'équilibrage (sur route... pas trop fréquentée).
Good job!!!

Normalement, ça ne s'use pas beaucoup

Sur le mien, les freins sont en parfait état.
Utilise du nettoyant pour frein, passe du papier de verre sur les garnitures et graisse (modérément!) tous les axes et articulations.
Ensuite, réglage de l'équilibrage (sur route... pas trop fréquentée).
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Re: Deutz D4506 de 1974
Thx Pierre




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Re: Deutz D4506 de 1974
Mes nouvelles acquisitions !
Contacteur de warning : Une paire de rétro : Les pattes de fixation des bras correspondent à l'identique de ce que j'ai aujourd'hui. Dimensions ! 275mm de long pour un diamètre de 10mm.
Les rétro sont en 170*225mm. Cependant, il faut que je trouve le système d'attache qui va bien car la j'ai pour un bras de 15mm au moins ! Mes bras en 10 sont trop petits
Contacteur de warning : Une paire de rétro : Les pattes de fixation des bras correspondent à l'identique de ce que j'ai aujourd'hui. Dimensions ! 275mm de long pour un diamètre de 10mm.
Les rétro sont en 170*225mm. Cependant, il faut que je trouve le système d'attache qui va bien car la j'ai pour un bras de 15mm au moins ! Mes bras en 10 sont trop petits
