après la pompe.............. ok
entre le relevage et l'orbitrol ...........la y a un hik ,le circuit du relevage et celui de l'orditrol son 2 circuit différent !!
on ma dit que ça ne pouvais pas marcher sans un diviseur de débit c'est quoi ste beeeeete la???
si quelqu'un aurais un plans je crois que j'y verrais plus claire
merci
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir,
tu dois mettre ta valve de priorité à la place du T qui fait partire ton débit d'huile soit au distri du relevage soit à l'orbitrol.Il est normale qu'en ce moment il te faille tourner les roues car comme on te l'a dit l'huile va au plus facile, ainsi quand tu tournes les roues tu créer une résistance et l'hule va actionner un autre consommateur.Par contre il me semble que les orbitroles n'apprécient pas les grosses pressions alors limiteur de pression pour l'orbitrole si il n'y en a déjà pas une au cul.
Bonne soirée et bonne continuation.
bonjour
je suis passer voire mon fournisseur hydraulique pour la valve prioritaire et le seul modelé qu'il trouve est un modelé piloter électriquement a 1200 euros PIÈCES
et sur le net je ne trouve pas de cite en français qui le fournisse (déjà que j'ai du mal avec le français)
quelqu’un aurais une adresse avec des prix un peut plus raisonnable
ou me rabattre vers une pompe double mais je ne sais pas quel pompe peut aller sur un 6006 car d’après
ce que j'ai crus comprendre il n existe pas de pompe double pour ce modelé
même sur le 6806 (équiper de direction assister) il n'en n'existe pas ou inconnus par les fournisseur !!!
pourtant j2c sur le forum son 6806 est équiper d'une pompe double !!!
sur mon 6806 4rm , d'origine , la pompe est simple et munie d'une valve de priorité . tu dois pouvoir en trouver en casse . ou demande à des boites comme hydrokit.