consomation deutz m620
- D29
- Membre
- Tracteur(s) : D4006
D6807
AGROXTRA4.57
AGROTRON TTV610 - Prénom : Philippe
Re: consomation deutz m620
Bonjour,pour un moteur tiers3 259g/kw a 1600trs/mn tu es dans la moyenne des consomation.sinon comment calcule tu des conso par ha?si tu fais par rapport a la contenance du reservoir c normal que tu trouves qu'il consomme beaucoup car quand l'affichage 50l s'allume il reste en realité plus de 100l.moi j'ai un m610 au labour avec une 5 corps varilarge ds une belle parcelle je conso autour de 15l/ha Paren labourant un peu plus 1ha a l'heure.Par contre je met du C99 dans le fuel et du P18 dans l'huile .
- deuch86
- Membre honoraire
- Prénom : Romain
15l/ha ça parait relativement raisonnable.
- 175Mk3
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz-Fahr Agrotron 175 Mk3
- Prénom : Jean
Bonjour,
Savez-vous pourquoi la consommation est aussi importante pendant le rodage?
Si c'était les frictions internes du moteur, je pense que pour 10l/h de frictions il serait alors HS avant la fin du rodage.
La température de l'huile serait peut-être élevée !
Serait-ce alors la programmation du calculateur d'injection, qui ferait évoluer les paramètres d'injection au fil du rodage?
Deutz privilégierait une clientèle fidèle? A quand la baisse du prix des pièces détachées ?
Sinon je trouve que 28l/ha, ça fait pas Deutz du tout
Savez-vous pourquoi la consommation est aussi importante pendant le rodage?
Si c'était les frictions internes du moteur, je pense que pour 10l/h de frictions il serait alors HS avant la fin du rodage.
La température de l'huile serait peut-être élevée !
Serait-ce alors la programmation du calculateur d'injection, qui ferait évoluer les paramètres d'injection au fil du rodage?
Deutz privilégierait une clientèle fidèle? A quand la baisse du prix des pièces détachées ?

Sinon je trouve que 28l/ha, ça fait pas Deutz du tout

- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Ca dépend beaucoup du mode de calcul!
Par chez nous on pratique le calcul horaire pour la consommation!
La consommation est tjs légèrement plus importante lors de la phase de rodage,le temps d'adaptation des pièces mécaniques!
Pour moi Deutz privilégie la vente,au détriment du reste!
Pour le prix des pièces,honnêtement ya pire,cnh est plus cher!!
Par chez nous on pratique le calcul horaire pour la consommation!
La consommation est tjs légèrement plus importante lors de la phase de rodage,le temps d'adaptation des pièces mécaniques!
Pour moi Deutz privilégie la vente,au détriment du reste!
Pour le prix des pièces,honnêtement ya pire,cnh est plus cher!!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
oui l'entretien qui devait etre fait a eté fait !!! Et pour la jauge je ne me base pas sur elle car elle s'allume également lorsqu'il
reste 100 litres , ce qui est trés génant . La consomation est fait d'aprés ma pompe a fioul qui est juste (controlé) car au début on ma dit que le pb venait de la !!!!
ET d'aprés le chef d'telier le rodage est finie !!!
reste 100 litres , ce qui est trés génant . La consomation est fait d'aprés ma pompe a fioul qui est juste (controlé) car au début on ma dit que le pb venait de la !!!!
ET d'aprés le chef d'telier le rodage est finie !!!
ET pour les consos (avec des champs à coté du batiment ) genre 30 voir 40 ha , cest litrage total /nbr d'ha de la parcelle donc je pense étre encor plus representatif q'un passage au banc de méme pas 5 minutes moteur limite chaud !!!
- deuch86
- Membre honoraire
En principe oui je suis d'accord avec toi
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
Bonjour
Il faudrais le passer au banc d'essai pour voir qu'elle puissance il sort
Apres s'il sort trop faudra demander a ce qu'ils diminuent la puissance donc la consommation
Chez nous on parle plus souvent de consommation horraire c'est plus representatif car les terrain ne sont pas tous equivalent au labour meme avec la meme charrue et le meme tracteur
Apres s'il sort trop faudra demander a ce qu'ils diminuent la puissance donc la consommation
Chez nous on parle plus souvent de consommation horraire c'est plus representatif car les terrain ne sont pas tous equivalent au labour meme avec la meme charrue et le meme tracteur
Deutz Power !!!!!
il a été passer au banc d'essai ! IL sort sa puissance ! Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'il faut rabaisser sa puissance et qu'il consomera moins car ca conso horaire baissera mais pas sa consomation spécifique . lorsqu'il a était passer aux banc il y avait un x720 avec un conso spécifique a puissance maxi de250grkw/h et aprés lui avoir remis 30 chevaux , la conso spécifique n'etait plus que 233 grkw/h .romain63 a écrit :Bonjour
bingo !! selon l'inspecteur technique consomation normal
C'est vraiment ce moquer du monde . et encor d'aprés celui qui la passer au banc la consomation risque d'augmenter de 5 a 10 % lors du passage au gnr !!
khd peut tu te renseigner sur la conso que doit avoir ce tracteur car je peut pas me contenter d'un "la conso normal de ce tracteur est entre 250 et 290 gr kw/h " sans plus de données . Quand je pense que sur le prospectus il vante l'économie de carburant !!!!

khd peut tu te renseigner sur la conso que doit avoir ce tracteur car je peut pas me contenter d'un "la conso normal de ce tracteur est entre 250 et 290 gr kw/h " sans plus de données . Quand je pense que sur le prospectus il vante l'économie de carburant !!!!