



Tu n'es pas obligé de me répondre si c'est trop personnel bien sur


Question chauffeur c'est également rentable, chacun son tracteur, comme tout au long de l'anné. Sachant qu'il y a également à faner une coupe pendant ce chantier. Si il y avait un point non rentable, nous acheterions toutes la paille en semi.D40s a écrit :Une sacrée organisation , en centaine de km , c'est impressionnant comme convoi
, chapeau bas , tous en photos , vidéo et très bien résumé
, bravo
.
Tu n'es pas obligé de me répondre si c'est trop personnel bien sur, mais malgré la distance comme tu dit c'est rentable , mais question chauffeurs
Non pas trop d'usure pour les pneus. Quand on rammène un plateau la soir, on laisse la presse la-bas ! On fait pas un allé retour pour la presseCharles a écrit :Impressionnant l'organisation.
Par contre, côté pneumatique vous ne souffrez pas de trop ? Les centaines de kilomètres avalés par ceux-ci ne les détériorent pas trop rapidement ? Je suppose que les tracteurs du cortège font aussi des travaux lourds (préparation des champs) ?
En tout cas, belle aventure tout ceci !
Quand tu dis que le M presse puis ramène 1 plateau le soir, il fait bien ses 300km de route dans la journée, sans compter les km du pressage ? Ca vous fait des sacrées journées quand même ! Vous mettez bien 2h pour abattre les 70km ?