Salut
Normalement ils sont facile a purger vu que le reservoir est en charge (plus haut que la pompe )
Ta Tirette d'arret revient bien au niveau de ta pompe injection ?
Au niveau de ta pompe a injection tu as une plaque de 6/7 cm par 2/3 cm tenu par deux Vis BTR demonte la plaque et prend une photo de l'interieur
@+ romain
demarrage impossible deutz 7207
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Re: demarrage impossible deutz 7207
Deutz Power !!!!!
- riri13
- Membre
- Tracteur(s) : DEUTZ 7207
- Prénom : Richard
Bonjour,
Voila les photos de la pompe avec la plaque enlevée. J'attend vos remarques avec impatience
Merci d'avance
Richard
Voila les photos de la pompe avec la plaque enlevée. J'attend vos remarques avec impatience
Merci d'avance
Richard
Mes compétences s'arrêtent ici. Faut attendre la réponse des pros.
Mais s'il y a des traces de rouille, c'est mauvais signe... (il me semble).
Mais s'il y a des traces de rouille, c'est mauvais signe... (il me semble).
- dgedge
- Membre
- Tracteur(s) : Renault 3042
Som 411
Someca 670
IH 744
Fiat 880DT
Deutz Dx 6.05 - Prénom : Jerome
A premiere vue les pistons de pompe ne semblent pas etre grippés puisqu'ils sont tous en buté.
En considerant que ton alimentation en gazoil est Ok a la sortie de la pompe d'alimentation, les autres causes probables que je vois (sans etre dieseliste) du + probable au moins - probable:
- blocage de la cremaillere de pompe. C'est elle associée au régulateur qui regle le debit. Question: ton tracteur s'arrete t-il avec une tirette ou avec la manette des gaz ? Voila le mouvement de la cremaillere que tu dois observer en actionnant la manette de gaz et/ou la tirette d'arret (voir les deux premieres photos) http://richardleroy.pagesperso-orange.f ... ction2.htm
- retour bouché,
- clapets de refoulement au niveau des raccords pression qui ne sont plus etanches.

En considerant que ton alimentation en gazoil est Ok a la sortie de la pompe d'alimentation, les autres causes probables que je vois (sans etre dieseliste) du + probable au moins - probable:
- blocage de la cremaillere de pompe. C'est elle associée au régulateur qui regle le debit. Question: ton tracteur s'arrete t-il avec une tirette ou avec la manette des gaz ? Voila le mouvement de la cremaillere que tu dois observer en actionnant la manette de gaz et/ou la tirette d'arret (voir les deux premieres photos) http://richardleroy.pagesperso-orange.f ... ction2.htm
- retour bouché,
- clapets de refoulement au niveau des raccords pression qui ne sont plus etanches.

- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
+1 rien a rajouterdgedge a écrit :A premiere vue les pistons de pompe ne semblent pas etre grippés puisqu'ils sont tous en buté.
- retour bouché,

Deutz Power !!!!!
- riri13
- Membre
- Tracteur(s) : DEUTZ 7207
- Prénom : Richard
Bonjour,
Je me suis remis sur le deutz... le dieseliste m a expliqué que les clapet antiretour ne doivent pas etre trop serrés sinon ils butent sur le piston et ne s ouvre pas lors de la compression du carburant.
Donc je les ai desséré.. et la le gazoil coule au niveau des injecteurs.. j'ai tout purgé mais toujours rien au niveau de l'echappement..j'ai l impression que les injecteurs ne s'ouvrent pas (pas de montée en pression).. une idéee sur ce que je peux faire?
bien à vous
Richard
Je me suis remis sur le deutz... le dieseliste m a expliqué que les clapet antiretour ne doivent pas etre trop serrés sinon ils butent sur le piston et ne s ouvre pas lors de la compression du carburant.
Donc je les ai desséré.. et la le gazoil coule au niveau des injecteurs.. j'ai tout purgé mais toujours rien au niveau de l'echappement..j'ai l impression que les injecteurs ne s'ouvrent pas (pas de montée en pression).. une idéee sur ce que je peux faire?
bien à vous
Richard
- Papounet 82
- Membre
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
Enlever les quatres injecteurs, tourner les tubes d'un demi tour vers l'extérieur, remettre les injecteurs au bout, dans le vide sans les retours, et par la trappe, pomper avec un tournevis, à tour de role, à chaque piston, voir si çà pulvérise!!
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka