problemes sur agrotron 100
- chris64
- Membre
- Tracteur(s) : dx 6.06
agrotron 100 - Prénom : christophe
problemes sur agrotron 100
bonjour tt le monde. je suis nouveau ici et je suis egalement l'heureux propriétaire d'un dx 6.06 et donc d'un agrotron 100.
sur le dx rien a dire ni a faire d'ailleur...
pour l'agrotron 100 pas grand chose mais la c'est la deuxieme fois que le faisceau du radiateur fuit et pas de coup apparent....
de plus la cabine est tres dure elle n'a aucune souplesse malgres les silent-blocs.... et l'inverseur agrave ca car il est tres brutal...
peut on améliorer la souplesse de cabine ou pas ? (je sais que pater faisait un kit avant qu'ils ne font plus)
peut on adoucir l'inverseur? on m'a parler de changer la carte electronique ou je ne sais trop quoi....
pour le radiateur il existe un nouveau faisceu parait il?
quelqu'un peut il me venir en aide? merci d'avance et au plaisir de vous lire....
sur le dx rien a dire ni a faire d'ailleur...
pour l'agrotron 100 pas grand chose mais la c'est la deuxieme fois que le faisceau du radiateur fuit et pas de coup apparent....
de plus la cabine est tres dure elle n'a aucune souplesse malgres les silent-blocs.... et l'inverseur agrave ca car il est tres brutal...
peut on améliorer la souplesse de cabine ou pas ? (je sais que pater faisait un kit avant qu'ils ne font plus)
peut on adoucir l'inverseur? on m'a parler de changer la carte electronique ou je ne sais trop quoi....
pour le radiateur il existe un nouveau faisceu parait il?
quelqu'un peut il me venir en aide? merci d'avance et au plaisir de vous lire....
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Re: problemes sur agrotron 100
Bonjour et bienvenue
Pour ta cabine il faudrait déja que tu vérifies tes silenblocs si ils ne sont pas trop écrasé
Pour ton inverseur si c'est un powershuttle oui mais je pence que tu n'y sentiras pas la différence appart si tu as déjas un problème sur ton électrovanne proportionnelle. dans ces qua là il faut la changer et refaire un calibrage.
Pour ton radiateur je crois qu'il y as ue un changement de référence mais c'est à vérifié.
Pour ta cabine il faudrait déja que tu vérifies tes silenblocs si ils ne sont pas trop écrasé
Pour ton inverseur si c'est un powershuttle oui mais je pence que tu n'y sentiras pas la différence appart si tu as déjas un problème sur ton électrovanne proportionnelle. dans ces qua là il faut la changer et refaire un calibrage.
Pour ton radiateur je crois qu'il y as ue un changement de référence mais c'est à vérifié.
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Salut
A la pedale il est souple, precis ?
Si oui un reetalonnage de l'embrayage sinon changement de l'electrovanne proportionnel
A la pedale il est souple, precis ?
Si oui un reetalonnage de l'embrayage sinon changement de l'electrovanne proportionnel
Deutz Power !!!!!
- chris64
- Membre
il est pas tres souple a la pedale pourtant je la tient bien mais ...
j'ai le ressort de la pedale d 'embrayage dans la cabine qui m'a laché il faut tout demonter pour le changer? ( je parle de la piece qui fait partie de la clim qui part de dessous le tapis et qui englobe la consoleou il y a le volant )
merci pour les renseignements si rapide vous etes sympa les gars
j'ai essayé un agrotron 100 mais le modele apres le mien sans capot plongeant les silent bloc sont cabine sont fabuleuux on dirait presque une cabine suspendue et l'inverseur qelle souplesse...... en plus le bloc moteur quelle ndifference le 4 litres par rapport au 3,2 litres....
j'ai le ressort de la pedale d 'embrayage dans la cabine qui m'a laché il faut tout demonter pour le changer? ( je parle de la piece qui fait partie de la clim qui part de dessous le tapis et qui englobe la consoleou il y a le volant )
j'ai essayé un agrotron 100 mais le modele apres le mien sans capot plongeant les silent bloc sont cabine sont fabuleuux on dirait presque une cabine suspendue et l'inverseur qelle souplesse...... en plus le bloc moteur quelle ndifference le 4 litres par rapport au 3,2 litres....
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Ben tu peu essayer un reetalonnage en concession mais bon je pense qu'il faudra changer lchris64 a écrit :il est pas tres souple a la pedale pourtant je la tient bien mais ...
EVP
Pour le ressort nous on le fait par le trou de tableau de bord mais c'est tout un art

Difference ressenti par moi et mon pere pas le meme ronflement a l'acceleration et plus de consommation

Deutz Power !!!!!
- chris64
- Membre
je me suis fais preter par le concess un agrotron k 100 d'occase de 2007 qu'il a sur le parc depuis 4 ans.... est ce que c'est un bon tracteur en definitive....???
d'autre part sur un dx 6.06 il me fait des ratés je pensais au filtre a gasoil et meme une fois changé c'est pareil...qu'est ce que ca peut etre? de plus est il possible d'adapter un echappement pour mettre un lateral et pas en plein milieu du capot?
le gars de chez deutz france est descendu pour essayer de régler mon embrayage sur l'agrotron 100 mk3 c"est vraiment pas ca....
a froid ca va bien mais des qu'il est chaud faut s'accrocher tellement ca secoue...
quelqu'un sait ou on peut trouver des pieces d'origine moins chere..?
merci tout le monde bonne soirée
d'autre part sur un dx 6.06 il me fait des ratés je pensais au filtre a gasoil et meme une fois changé c'est pareil...qu'est ce que ca peut etre? de plus est il possible d'adapter un echappement pour mettre un lateral et pas en plein milieu du capot?
le gars de chez deutz france est descendu pour essayer de régler mon embrayage sur l'agrotron 100 mk3 c"est vraiment pas ca....
a froid ca va bien mais des qu'il est chaud faut s'accrocher tellement ca secoue...
quelqu'un sait ou on peut trouver des pieces d'origine moins chere..?
merci tout le monde bonne soirée
- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Pour le K,si il est en parc depuis 4ans,c'est louche.Si il est correct,il serait déjà vendu!
Pour le 6.06,a tu ouvert la pompe a main pour nettoyer le tamis?
Pour l’Échappement ,en version allemande,ca existé,mais en sortie latéral basse!
Pour le 6.06,a tu ouvert la pompe a main pour nettoyer le tamis?
Pour l’Échappement ,en version allemande,ca existé,mais en sortie latéral basse!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- chris64
- Membre
oui c'est fait c'est pareil mais le tamis est fissuré je vais le changer... en fait c'est bizarre avec le plein au max il le fait et des qu'on arrive a moitié ca le refait.... mystere....
pour le k j'ai tel a l'ancien proprio qui me dis n'avoir rien eu comme panne en effet il les changes tous les ans des la fin de garantie....
il l'utilise en forestier donc il a l'air propre mais ya quelques petits pets... il y a par moment une vibration en cabine comme si elle touchait quelquue chose du tracteur...
conduite au labour plaisante mais pompe hydro morte surement il arrive tour juste a lever une 4 corp alors que mon mk3 l'arrache sans meme la sentir... je sais pas il me plait mais sans plus quelques details me questionnent..
pour le k j'ai tel a l'ancien proprio qui me dis n'avoir rien eu comme panne en effet il les changes tous les ans des la fin de garantie....
il l'utilise en forestier donc il a l'air propre mais ya quelques petits pets... il y a par moment une vibration en cabine comme si elle touchait quelquue chose du tracteur...
conduite au labour plaisante mais pompe hydro morte surement il arrive tour juste a lever une 4 corp alors que mon mk3 l'arrache sans meme la sentir... je sais pas il me plait mais sans plus quelques details me questionnent..
- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Sur le 6.06 tu a la jauge de casser ,le tube d'aspiration doit être fissuré!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor