Tracteur(s) : deutz 4507 deutz dx 3.90 rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
alors voila moi je suis une "petit" agriculteur de l ain a coté de la haute-savoie en production laitiere (montbeliarde abondance ) et proprietaire de tracteurs deutz et ..... un autre a moteur deutz .....( y a que le moteur de bon, le reste ....)
a bientot peut etre .
soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Tracteur(s) : deutz 4507 deutz dx 3.90 rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
Merci a tous pour vos message de bienvenue
et pour répondre a khd : bien vue c'est un renault " pales" le moteur rien a dire mais le reste ... tout les six mois un an y a une merde dessus , et si ce n'était encore que des petites pannes après un synchro "poreux" maintenant il semblerait que ce soit le bloc hydraulique de direction ( pour un tracteur de 3000 heures cela fait beaucoup de pannes en peu de temps ...)
soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)