(mon exemple est un 912T,mais le principe est le même pour tous )
Outillages Clés de 17,douille de 17,rallonge de cliquet,cliquet,petit tournevis plat,clés de 13,10 pour la batterie
en + pour notre cas ,pour viré la tôle,Petit cliquet plus rallonge ,avec douille de 13,clés de 19
-Vu du démarreur

(La tôle de protection est spécifique aux versions turbos)

-On commence par débrancher la batterie
(la masse suffit )

-En enlève la tôle de protection,pour mieux accéder au démarreur

Vue tôle dégager

-Démontage du démarreur
Clés de 17 pour les câbles de la borne

Pour la vis de derrière ,une douille de 17 avec longue rallonge,et du doigté,permet de s'en sortir ,pour le reste une clef de 17 pour les 2autres vis,et la borne de courant,et un petit tournevis plat pour le câble de commande du lanceur


-Remise en place du nouveau démarreur
le nouveau

Mise en place

Serrage

Attention a bien orienté les câbles de la bornes,afin de ne pas toucher la tôles,et a bien les serré afin d’éviter les étincelles!
Après on remet tôles,et batterie
et voila
Merci Ben

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