je suis un nouveaux venu

Une présentation est toujours appréciée !
D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Re: je suis un nouveaux venu

Message par D40s »

Si tu ne t'en sort avec cette hébergeur
Ceci vous aidera peut être "Il y a ceci http://www.imagehotel.net/ que l'on utilise , assez simple , vous cliquez sur "parcourir" , ensuite la une fenêtre s'ouvre " c'est les documents ou dossier images , tous dépends ou vous avez mis les photo que vous devez prendre " ,vous cliquez sur votre image , ensuite vous cliquez sur "PARCOURIR" , une page s'ouvre ,là vous voyez votre image , sois vous cliquez sur le premier lien "en vignette" si votre image est grande "sur le forum on n'aura qu'a cliqué sur la photo et elle apparaîtra en grand", soit vous cliquez sur le troisième lien "Affichage de l'image entière dans un forum" mais il ne faut pas qu'elle soit trop trop grande sinon c'est trop lourd pour le forum , ,si c'est le cas vous pouvez redimensionner , là vous cliquez sur les chiffres "ex:tu mets en 650x500" ensuite vous cliquez sur redimensionner et une fois fait vous cliquez sur un des liens que j'ai citer "vignette ou l'autre " copier et collé ou vous écrivez votre message et hop c'est fait ;) , voilà j'ai essayer de faire le plus simple possible , je vous souhaite bonne chance , et si il as des questions n'hésite surtout pas :yes: ;)

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

Fabien,

Peux-tu écrire français correctement et sans mettre des majuscules à toutes les lettres ?

Merci de faire attention, c'est mon dernier avertissement.
fabien
Membre
Tracteur(s) : deutz- fahr
Prénom : fabien

Message par fabien »

Image
fabien
Membre
Tracteur(s) : deutz- fahr
Prénom : fabien