nicowarling a écrit :Hoogsteyns nous a contacté pour dire qu'il allait rentrer un Agrostar 6.08 espagnol, on ira le voir dès qu'il sera là

Voilà qui est chose faite.
Il a le relevage électronique et le powermatic. Le compteur affiche 5000h... Les pneus sont tout craqués mais ce sont des Michelin. Il faut qu'il regarde la commande d'embrayage et un vibration qui apparait lorsqu'on met un peu des gaz. Le prix sera fonction des travaux qu'il va devoir faire dessus.
Sinon, il a été repeint, étrange pour 5000h. Difficile de savoir le quel préférer à prix égal entre le 6.38 (
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic ... 5&start=45) avec rav et 8000h certaines mais sans service après vente (car particulier) et ce 6.08 sans rav, 5000h douteuses mais avec service après vente tout proche...
JohnDeere a écrit :Tu n'as pas été voir les Fendt chez Tracterre?
2ème chose faite, on a été voir un 310 lsa avec inverseur, 1992, 8000h. Il était toujours chez le propriétaire qui est un "comme nous", j'entend par là qu'il fait 200h par an après journée. Il a l'air de bien entretenir son matériel, il a fait 1000h avec le tracteur et le revend pour un 312.
Après l'avoir essayé, je suis un peu déçu par le manque de peche, je rejoint intrac sur ce point là. En plus je n'aime décidément pas la boite des 300, jamais moyen de savoir en quelle vitesse on est.