Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Toute manière c'était pour finir le champs, dommage car je ne suis pas arriver a bon port, il aura fallu refaire un voyage après avoir perdu la moitié de mes passagers
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
L'échappement latéral Faut faire attention si l'on est quelqu'un qui monte voir le chauffeur, vaut mieux lui dire d'enlever son pied de l'accélérateur, sinon on est bon pour le pressing
Il faut avouer que c'est pas mal, surtout niveau simplicité Cependant un gros défaut que je lui trouvais c'était que pour une transmission auto elle ne régulait pas assez le régime moteur en fonction de la charge. Comme sur une transmission classique, le moteur restait souvent en haut dès qu'on mettait pied-planche. Régulation seulement efficace à vitesse maximal ou il régulait sont régime à 1700 tours. Et chose plus étonnante, il se comportait presque pareil même en changeant les modes de conduites préprogrammés