Mais non vous avez pas compris que les sur-bottes, c'est une nouvelle mode qu'on vient de lancer??
En fait oui on portait des sur-bottes dans chaques fermes pour éviter de propager des saloperies
Pour la ferraille, c'est le comble parce que le type a une entreprise de soudure avec 7 employé
Alors pour répondre à Deuch, la ferme d'avant c'était en pipeline donc oui on s'amuse à porter le pot d'une vache à l'autre

Le style de plafond bas, c'est vraiment fort commun là bas, vous verez il y a encore une autre ferme comme sa mais avec des Jersey
Alors cette ferme ci, c'était un dépotoir! Déjà quand on est arrivé, les proprio étaient là avec des vestes à moitié déchiré! On était directement dans l'ambiance! Ils font du petit élevage dans leur garage
En fait leurs ventes se font en direct, donc ils y gagnent un max! Les gens ont l'impression que c'est artisanal alors sa leur plait
Les bêtes sont toutes de type rustiques, que se soit les porcs ou le bétail. Donc pas trop de soucis niveau boue et tout sa! Heureusement d'ailleurs sinon je sais pas si sa aurai duré longtemps leur élevage...
But de la visite?? A la base, c'était de voir des Highland, sa avait été prévu par une école là bas avec qui on collabore. Au final, on a appris que y avai aussi des fermes bizarres là bas
En tout cas pour aller là, faut avoir faire son vaccin tétanos
Mais la chose qui m'a vraiment frapper, c'est que c'est le couple le plus heureux que j'ai jamais vu

On voyait qu'il aimai leur façon de vivre simplement mais dans le bonheur! Ils ont fait plein de gosses héhé