Vous inquiétez pas les amis, au plus y a de questions, au plus sa me motive parce que sa montre que sa vous intéresse et sa sa me plait

Donc pas de soucis, posez moi tout ce qui vous passe par la tête
Alors vais d'abord commencez par les vaches:
-euh les 60 cent/l sa me semble énorme en fait! C'est celui qui a pris note qui a mis sa, donc c'est sensé être correct, pareil pour le nombre de litre... Mais on va dire qu'il y a une tite place pour le doute
-mmmh tu a sorti le bon mot... Les hormones... Je ne sais pas si c'est autorisé mais vu certaine chose que l'on a entre aperçu dans une meunerie, c'est pas tout blanc on va dire
Après vérification, apparemment les hormones sont encore autorisé...
Et maintenant les poupoules
-en fait pour les oeufs, ils arrivent directement de leur poulailler mais ce n'est qu'une partie de tout les oeufs traités... Il me semble qu'il y a 3 autre fermes qui travaille avec eux et que tout les oeufs arrive la, surement par camion frigo... Je ne sais pas dire comment c'est déchargé par contre...
-Les oeufs mal formés sont trié le long de la chaine et sont placé a part... Euh ce qu'il en font? Il les jette à mon avis, peut être pour un digesteur... Je n'ai pas vu de tas de prévu pour ceux là...
-Pour les poules, il me semble qu'ils parlaient de 1 lots par an, en comptant qu'elles arrivent à 19 semaines, sa ferait vers 70 semaines la réforme...
-Après elles partent à l'abbatoir, pour la consommation.
Les plus gros oeufs était placé dans des barquette de 10-12 place... Ceux de taille moyenne c'était des forme cartons de 30 oeufs et ensuite placé dans des caisses par 5. Il me semble que sa production était surtout destiné pour la restauration.
Voili voila

Place aux questions suivantes alors
Si vous vous voulez des précisions, n'hésitez surtout pas a poser les bonnes questions

Je ne mord pas

pas encore...