Conseils d'achat please
- DAVID BROWN-CLETRAC
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912) - Prénom : Armand
Re: Conseils d'achat please
Il vraiment beau. Sinon, je vois que sous ton avatar tu as noté "D6507", tu peux nous en dire plus ?
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Notre ami jouerait aux cachotiers
?

- blette
- Membre
- Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3 - Prénom : Yo
Il a l'air vraiment propre ton nouveau deutz 

- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Merci pour vos commentaires, j'espère aussi qu'il sera bon, on en saura plus après avoir un peu travaillé avec
.
Pour le D6507, bien vu, c'est nouveau de hier soir, je rentre à l'instant d'avoir été le chercher
Ca c'est décidé sur un coup de tête, il n'est pas très beau mais le prix était intéressant et il me fallait un avec un chargeur. Reste à voir s'il sera capable de lever mes contrepoids de 1 tonne... j'ai un doute
Parmi ses défauts déjà observés, l'embrayage de la pdf est mort. Le reste semble fonctionner correctement. Il est de 83, le compteur affiche moins de 7000h, il provient du 1er propriétaire (ferme de 10ha).
Voici les premières photos:

Pour le D6507, bien vu, c'est nouveau de hier soir, je rentre à l'instant d'avoir été le chercher

Ca c'est décidé sur un coup de tête, il n'est pas très beau mais le prix était intéressant et il me fallait un avec un chargeur. Reste à voir s'il sera capable de lever mes contrepoids de 1 tonne... j'ai un doute

Parmi ses défauts déjà observés, l'embrayage de la pdf est mort. Le reste semble fonctionner correctement. Il est de 83, le compteur affiche moins de 7000h, il provient du 1er propriétaire (ferme de 10ha).
Voici les premières photos:
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Petit cachotier
, il n'a pas l'air d'avoir trop souffert , à part la calandre , normale avec un chargeur , mais la cabine perso c'est pas le top , tu comptes la laisser ou y mettre une autre cabine .
Maintenant que vous avez maitrisez le coup de tête , il ne vous reste plus qu'a cherchez un 80-100 cv , comme ça la famille ce suit , D50 - D6507 - - 6.38

Maintenant que vous avez maitrisez le coup de tête , il ne vous reste plus qu'a cherchez un 80-100 cv , comme ça la famille ce suit , D50 - D6507 - - 6.38

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
D4506
D4507
Oui, elle est très moche (elle provient probablement d'un D06 vert foncé). Vais probablement la laisser car c'est mieux que pas de cabine du tout.D40s a écrit :la cabine perso c'est pas le top , tu comptes la laisser ou y mettre une autre cabine .
C'est TERMINE, qu'on ne me parle plus de tracteur lolD40s a écrit :il ne vous reste plus qu'a cherchez un 80-100 cv , comme ça la famille ce suit , D50 - D6507 - - 6.38![]()
Modifié en dernier par Nicodeutzfan le 19 juin 2012, 21:41, modifié 1 fois.
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
On dit jamais deux sans trois

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Il semble être dans le même état que mon 4506 de 74 ! Mais comme ça fait 10 (euh ... 17 ans !) qu'il ne fait rien 
Un pti coup de nettoyeur et de peinture et il sera tout beau ton 6507 !
Par contre, le bennage du chargeur se fait à la tirette manuellement, tu comptes y installer un vérin de bennage sur un montage similaire à Pierre sur son 4006 ?
Tu as la boîte synchro ou une 4 vitesses + MAR et 2 gammes ?
1 seul distributeur ?

Un pti coup de nettoyeur et de peinture et il sera tout beau ton 6507 !
Par contre, le bennage du chargeur se fait à la tirette manuellement, tu comptes y installer un vérin de bennage sur un montage similaire à Pierre sur son 4006 ?
1 seul distributeur ?
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
D4506
D4507
Oui un seul distri malheureusement. Dans un premier temps vais le laisser comme ca, je préfère investir dans de l'huile pour le moteur que dans un nouveau distributeur pour lui mettre un 3ème vérin.Charles a écrit : Par contre, le bennage du chargeur se fait à la tirette manuellement, tu comptes y installer un vérin de bennage sur un montage similaire à Pierre sur son 4006 ?
1 seul distributeur ?
C'est la boite avec un levier lentes - rapides et marche arrière et un levier à 4 vitesses (8 AV et 4 AR donc).
Il a la direction assistée sinon

Le gros moins reste l'embrayage de la pdf qui est mort. Pour faire aller la fendeuse c'est pas grave, il suffit d'éteindre le moteur pour l'enclencher mais pour d'autre machines, c'est plus gênant. Etant donné qu'il sera pendant quelques années uniquement utilisé au chargeur et à la fendeuse, je ne suis pas pressé de le couper en deux...
Salut Nico. Tu ne roules plus qu'en Deutz désormaisNicodeutzfan a écrit :Oui un seul distri malheureusement. Dans un premier temps vais le laisser comme ca, je préfère investir dans de l'huile pour le moteur que dans un nouveau distributeur pour lui mettre un 3ème vérin.
C'est la boite avec un levier lentes - rapides et marche arrière et un levier à 4 vitesses (8 AV et 4 AR donc).
Il a la direction assistée sinon![]()
Le gros moins reste l'embrayage de la pdf qui est mort. Pour faire aller la fendeuse c'est pas grave, il suffit d'éteindre le moteur pour l'enclencher mais pour d'autre machines, c'est plus gênant. Etant donné qu'il sera pendant quelques années uniquement utilisé au chargeur et à la fendeuse, je ne suis pas pressé de le couper en deux...

Pour l'embrayage de la PDF, comme je comprends, c'est pas qu'il est mort, c'est qu'il ne débraye plus? Si c'est ça, j'avais le même problème sur le mien. Il faut d'abord régler la garde de la pédale. Ensuite te coucher sous le tracteur. Tu devrais avoir une trappe qui donne accès à l'embrayage. Il y a une série de doigts (3 sur le 4006) avec chacun une vis de réglage. Dans mon cas, ça a réglé le problème en partie (ça craque un peu mais ça passe). Par contre, faut être gynécologue pour arriver à régler ça. Si c'est comme le 4006, évidemment.
Si tu peux avoir la revue technique avec les valeurs de réglage, c'est encore mieux.