khd a écrit :Le blanc est bien meilleurs pour le moteur,mieux raffiner,et additivé,qui donne une meilleur lubrification de la pompe a injection
Le rouge(gnr)d'après le peu de retour que j'ai(chez nous il attendent le derniers moment pour y passer),marche mon bien,fige très vite en hivers,malgré qu'il soi vendu pour du grand froid
Et le must ne se conserve que 6mois,après il perd de rendement!
Après si tu n'a pas de numéros d'exploitation,le problème ne se pose même pas !Blanc alors !
Voila
Je rebondis sur ce que tu dis Nico, car je suis en train de prospecter les vendeurs de fioul dans ma contrée et aucun ne propose du "blanc". On trouve soit du GNR, soit du rouge sous toutes ses formes (normal, grand froid, longue conservation, super-rouge), ou alors du Diesel tout simplement.
J'y perds mon latin.
Un des sites où je peux me fournir :
http://www.lcn.fr/Nos-produits.asp
Merci d'éclairer ma lanterne
