c'est bien ca. le serpentin sert à refroidir l'huile s'échappant du limiteur de pression. et est bien mis derrire la turbine. sur d'autre moteur il a une forme de petit radiateur avec deux tuyaux qui y dépasse
ducoup j'ai démonté les culasses mais j'ai pas tiré les cylindrées sauf une. les cylindrées on l'air niquel. reste plus qu'a contrôler tous sa et les pistons segments. par contre c'est des culasses sans joints de culasse. ducoup je vais faire rectifier sa pour y mettre des joints.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir KHD,
tu avais pris les compressions avant? Je ne me souviens plus.
Petite question ton moteur est normalement un F6L612? Si tel est le cas je ne savais pas qu'il y en avais eu de monté sans joints de culasse.
Pourquoi veux tu remonter des joints de culasse? si il à fait sa vie comme ça c'est bien que ça tien.
Bonne soirée.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM