Le bistrot

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Re: Le bistrot

Message par Charles »

:super:

Profites bien de la transition école > vie active !
blette
Membre
Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3
Prénom : Yo

Message par blette »

arf si je pouvais retourner un peu en cours des fois ..... :] c'était la belle vie quand même ....
D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Message par D40s »

Ne lui dit pas ça , il vient juste de finir :mrgreen: , pauvre paysou qui va avoir le morale dans les chaussettes :]

Aujourd'hui passage au contrôle technique , la petite mémère de 17 ans avec 320 000km à passée l'examen comme une fleurs , sauf "pour une fois qu'ils sont sympa" , le type ma dit qu'il va falloir traiter le bas de caisse au goudron , car il commence à y avoir des pics de rouille ,ça serais bête de ne pas le faire , vu que le reste est nickel , du coup pour une fois je lui est serrer la main ;-) :super: .
Donc cette été j'ai de quoi faire , j'ai amis qui à un pont , il y aura plus cas ;-) .
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
paysou99
Membre

Message par paysou99 »

C'est malin les gars, vous essayer de me faire reprendre goût à l'école! Beurp! :mrgreen:

En tout cas, la semaine à été très fatiguante, j en ai mal au bras d'ailleurs :alcool1: :happy1: On croirait pas que c'est si lourd un verre :mdr1:
Au final les points sont tout bon, une distinction :D Et j'ai déjà du travail :super: Sa démarre sur les chapeaux de roue...
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Message par Charles »

:super:
D40s
Membre honoraire

Message par D40s »

Toutes mes félicitations ;-) :super: , si c'est pas trop indiscret :inlove: , ça na pas traîner pour ton boulot , dans le domaine agricole , ne tient pas compte de ma question si elle est trop impertinente :inlove: .
paysou99
Membre

Message par paysou99 »

Merci ;)
En fait pour le moment c'est un job d'étudiant chez L*brun donc pour travailler à la réception et dans les stocks. A la fin des 50 jours, on va analyser la situation avec le chef et voir ce que y a de disponible... Voilaaaa qui répond à ta question? :D

Et apparemment, il y aurait un deuxième TTV620 édition spécial de vendu par mon concess :)
Au plus y en aura, au plus on a de chance d'en voir au travail :coeur: :super:
DAVID BROWN-CLETRAC
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912)
Prénom : Armand

Message par DAVID BROWN-CLETRAC »

paysou99 a écrit :Merci ;)
En fait pour le moment c'est un job d'étudiant chez L*brun donc pour travailler à la réception et dans les stocks. A la fin des 50 jours, on va analyser la situation avec le chef et voir ce que y a de disponible... Voilaaaa qui répond à ta question? :D

Et apparemment, il y aurait un deuxième TTV620 édition spécial de vendu par mon concess :)
Au plus y en aura, au plus on a de chance d'en voir au travail :coeur: :super:
Félicitations !
En tout cas au contraire de moi tu dors tranquille. En effet, arrivée hier soir d'un soixantaine de caravanes de gitans à l'entrée du village. Ecrasé le champs et tout et tout, et maintenant ils se pleignent de ne pas avoir de toilettes, d'eau courante et de benne à ordures. Et puis quoi encore :rougefaché: :diable: ! On ne veut pas qu'ils reviennent. Enfin bon, si ils tiennent leurs promesses dans un mois ils sont loin :) .
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
D40s
Membre honoraire

Message par D40s »

Où là des gitans , dire que pour dans un mois ils seront partis , pas que je ne veux pas te faire peur , mais ce ne serais pas la première fois qu'il faut faire intervenir la police "voir plusieurs fois " , car ils arrivent , mais pour les faire partir là c'est autre chose , dans la majorité des cas , c'est ce qu'il ce passe .
Dire qu'il demande ces commodités , ça craint et de plus des abusés , de plus qu'ils s'installent où ils leurs désirs et sent demander la permission :rougefaché: .
Dés leurs dépars , les champs seront dans quel état ?????
J'espère que ça ce passera quand même au mieux pour vous ;-) .
DAVID BROWN-CLETRAC
Membre honoraire
Tracteur(s) : Deutz Intrac 2004 (1979)
Deutz D10006 AS (1974)
Sullair F70D (F4L912)
Prénom : Armand

Message par DAVID BROWN-CLETRAC »

Pour les champs un caution a été payée aux agriculteurs pour remettre le champs en état car pour ne rien arranger il pleut depuis hier et jusqu'à ce soir.
Quand ils ont voulu entrer dans le champ une voiture de police (qui les suivait depuis le départ) s'est mise en travers de l'entrée du champ. Rien à faire, ils sont passée à côté et se sont installés. Selon la loi Suisse on ne peut pas expulser ces gens dans un délai aussi court, tu penses bien qu'ils sont au courant.
D'un autre côté toutes les places mises à leur disposition dans la région sont occuppées aussi bien en France qu'en Suisse.
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Répondre