Photos de matériels Deutz Fahr
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Re: Photos de matériels Deutz Fahr
Fatigué niveau carrosserie , mais le moteur là !!!!!!!!!
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Merci beaucoup pour ces clichés
.
J'aurais juste une question , bien sur si ma question est trop indiscret n'hésite surtout pas à me faire la remarque
, mais du fait qu'avec les nombres d'heures des autres machines dépasse les 10 000h , et que le 6.11 n'avais que 6000h soit partis de l'exploitation , d'où ma question
.

J'aurais juste une question , bien sur si ma question est trop indiscret n'hésite surtout pas à me faire la remarque

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- zanpay
- Membre
- Tracteur(s) : DX 110
D40L
D40S
DX3.65 (x 2)
agrostar 6.38 (x 2)
X 720
agrotron 135 (x 2)
M 650
5207
4.70 - Prénom : ALEXIS
Malheureusement trop de frais de réparations à un moment faut savoir s'en séparer (la boite c'est bloquée et le moteur était à refaire complet), en fait les gars qui l'avaient avant nous faisaient du semis direct 3 m (avec une sous soleuse rotative et semoir mais) alors vous dire qui a forcé. un autre point qui nous a fait changer pour un agrotron 135 c'est l'inverseur bien mieux sur l'agrotron mais bien moins maniable par contre.Malheureusement trop de frais de réparation a un moment faut savoir sen separer (la boite ces bloker et le moteur etait a refaire complet), enfet les gas qui l'avai avant nous fesait du semis directe 3 m (avec une sous seleuse rotative et semoir mais) alor vous dire qui a forcer. un autre point qui nous a fait changer pour un agrotron 135 ces l'inverseur bien mieux sur l'agrotron mais bien moin magniable par contre.
Edit par Charles : attention à ton français, faut pas pousser non plus

- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Quant tu écrit en bout de vie, c'est parce que l'age se fait sentir à l'utilisation? Pannes à répétition, ne tire plus, bruits suspects??
- zanpay
- Membre
- Tracteur(s) : DX 110
D40L
D40S
DX3.65 (x 2)
agrostar 6.38 (x 2)
X 720
agrotron 135 (x 2)
M 650
5207
4.70 - Prénom : ALEXIS
Ben en fait on a jamais rien changé dessus à part le radiateur et le démarreur des batteries et une fois la pompe a eau alors je peux te dire que aujourd'hui il est dans un sale état niveau mécanique (la boite n'a plus de pression d'huile, l'embrayage ne veut plus débrayer à des moments enfin plein de trucs qui fait qu'il est bien devant la mélangeuse faut pas plus lui en demanderBen enfet on a jamais rien changer dessus a part le radiateur et le démarreur des bateries et une fois la pompe a eau alors je peu te dire que ojourd'hui il est dans un sale etat niveau mecanique (la boite na plus de pression d'huile, l'embrayage ne veut plus debrayer a des moments enfin plein de truc qui fait que il est bien devant la mélangeuse faut pas plus lui en demander
merci de prêter attention à ton français stp ...
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Voila, j'ai fusionné avec le topic des photos Deutz-Fahr 
Je préfère un seul sujet pour chaque marque, plutôt que plein de petits sujets, j'espère que tu ne m'en voudras pas !

Je préfère un seul sujet pour chaque marque, plutôt que plein de petits sujets, j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Mon taxi d'un soir cet été pendant les blés
Je dois dire que c'est très agréable à conduire!

Photos et vidéos agricoles dans la Loire --> www.agri42.com