Dans les problèmes urgents, il y a le préchauffage du D6507 qui ne va pas. Je le sais seulement depuis la semaine passée car quant il faisait encore 15°C, il prenait comme une fleur. Maintenant qu'il ne fait plus que 10°C je dois m'y reprendre à 3 fois

. En investiguant un peu, le courant arrive bien à la bougie (c'est déjà ca). Cependant, le fusible juste en amont était grillé (25A). Je l'ai donc remplacé par un 15A car je n'avais pas plus et ce matin, nouveau test: après 20 secondes de préchauffage une légère fumée s'échappe du tableau de bord, j'essaye de démarrer et il n'a pas plus facile qu'avant. Je retourne alors à mon fusible et il était déjà grillé... Bref, d'où vient le problème? Est il possible que ca soit la bougie qui a un problème et qui fasse fondre les fusibles (et les fils vu la fumée) ou alors est-ce plutot un problème dans mon cablage derrière le tableau de bord? J'ai voulu démonter le tableau de bord mais me suis retrouvé coincé avec le volant (j'ai pas essayé de le démonter vu que j'ai cru comprendre que c'était une crasse à faire?).
Cela étant, au niveau de la boite à fusibles, il semblerait que l'ancien proprio aie "réglé" ses problèmes électrique en mettant des fusibles de 25A partout... Il y en a quant même un de grillé (photo). Quelqu'un sait-il a quoi il correspond d'origine?
Merci pour votre aide.