MICKAEL 27110 a écrit :excuse pour l'ampoule de 24 V je crois maintenant que charles il a le même probléme:-D

Un problème de masse qui m'dit !!!!!

MICKAEL 27110 a écrit :excuse pour l'ampoule de 24 V je crois maintenant que charles il a le même probléme:-D
Ca pète bien mine de rienNicodeutzfan a écrit :Ayant fini le montage et comme promis, voici mon D6507 avec ses new feux de travail gracieusement fournis par Dupont et Dupond (Michael et Charles). Merci à eux.
Pour la petite histoire, n'étant pas un pro de l'électricité, quant j'ai essayé la 1er fois, il y en avait 1 qui n'éclairait qu'à moitié et un pas du tout... Après avoir amélioré mes masses sans succès, j'ai constaté que l'ampoule qui éclairait à moité était une 24V et celle qui n’éclairait pas du tout était défectueuse (alors qu'on aurait dit une nouvelle!). Après remplacement, ca va nickel, vivement un essais dans le noir. Le tout sera aussi d'éviter les branches dans le bois
C'est 800kg, elle avait été faite pour le Fendt. Elle convient bien car je lève des poids jusqu'à 1000 kg avec le chargeur (plus il ne veut pasCharles a écrit : Tu lui as mis une masse de combien à l'arrière de ton 6507 ?
si peut être car de souvenir j'ai remis une 12V mais a verifierCharles a écrit :MICKAEL 27110 a écrit :excuse pour l'ampoule de 24 V je crois maintenant que charles il a le même probléme:-D
![]()
Un problème de masse qui m'dit !!!!!
Le nez a tendance à se lever quand je met une masse de 1500kg à son derrièreCharles a écrit : A vide le nez n'a pas tendance à se lever ? Le chargeur fait contre-poids ?
Le bati de la fendeuse tiendraCharles a écrit :Ou s'il la soulève, c'est au risque de déformer le bâti de la fendeuse à cause de son porte-à-faux !
A quand une version de pliable?
Oui, elles sont les bienvenueVosges-Agri a écrit : Plus de photos ?