a tout dire comme ma carrosserie a pris du temps en sablage j'avais perdu le morale est la motivation
mais la depuis se matin je suis remotiver et depuis 6H30 se matin je fini ma cabine mais cette aprém pour la peinture il fait froid mais je vien de trouver un canon a air chaud qu'un ami a et qui s'en sert plus donc sa sera mieux que rien
est pour ma fourche maintenant c'est sur je la remonte pas car j'ai un collègue qui en cherché une est je lui est vendu
voila ma cabine désoler y'a pas toute les photo j'avais plus de batterie
donc aujourd'hui finir de souder les portes redréssage de la cabine fixé les prolonge d'aile est fabriquer de nouveau support de glace ponçage complet plus mise en après reste plus que le vert pour demain
vu que j'ai pas eu envie de sablé la cabine donc je les bien poncé est se matin j'ai repassé en plus de la couche d'hier 2 autre passage en après pour avoir le moins de défaut
reste plus que sa sèche est je me mais au vert :-D
j'avais jamais fait attention mais sur la cabine il y'a même le numéro de série enfin je pense que c'est sa
Nicodeutzfan a écrit :J'admire toujours le travail que tu entreprends, j'aurai jamais le courage de faire tout ca! Il sera vraiment comme neuf.
mais tu c'est des qu'il est fini je fait celui de charles partie électrique est après j'ai un massey a refaire pareil mais il aura encore plus de boulot
Nicodeutzfan a écrit :J'admire toujours le travail que tu entreprends, j'aurai jamais le courage de faire tout ca! Il sera vraiment comme neuf.
mais tu c'est des qu'il est fini je fait celui de charles partie électrique est après j'ai un massey a refaire pareil mais il aura encore plus de boulot