pompe a injection d40
- mimi
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pompe a injection d40
Bonjour a vous mon premier problème a résoudre et qu'a la mise en route il accélère a fond et s’emballe donc j'ai réduit l'arrivé de gazole sa marche mais se n'ai pas normale si quelqu'un s'est se qui et grippé et ou se situe la pièce défectueuse dans la pompe merci a vous
- Somdeutz
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Re: pompe a injection d40
Bonjour,
tu as probablement un piston de Pompe à Injection de grippé et ce dernier boc la crémaillère de régulation en pleine ouverture.
Pour cela il faut que tu démontes la plaque qui se trouve sur le coté de la pompe elle est maintenue par 2 vis de 6 (clé de 10) cette plaque rectangulaire comporte un petit chapeau qui est en fait un reniflard, elle se trouve derrière la pompette d’amorçage.
Une fois la plaque déposée tu desserres tes 3 tuyaux d'injecteurs (pour éviter qu'il ne s’emballe à nouveau) tu demande à une personne qu'elle tire sur le contacteur de démarrage (pour faire tourner le moteur) et tu regardes la ou il y avait la plaque, en dessous de chaque tuyaux d'injecteur tu dois avoir un petit piston qui monte et descend lorsque le moteur tourne, ils sont repoussés par de gros ressorts.
Tu devrais en avoir un qui ne redescend pas ou pas complètement. ce même piston ne doit pas ou peu faire sortir de GO coté tuyaux d'injecteur.
Si tel est le cas asperge l'ensemble de dégrippant et laisse agir, tu peux essayer de faire redescendre le piston à l'aide d'un objet non métallique (baguette chinoise,...), lorsque le moteur tourne il doit monter et descendre librement en restant en contact avec son poussoir.
Tiens nous au courant de tes découvertes.
tu as probablement un piston de Pompe à Injection de grippé et ce dernier boc la crémaillère de régulation en pleine ouverture.
Pour cela il faut que tu démontes la plaque qui se trouve sur le coté de la pompe elle est maintenue par 2 vis de 6 (clé de 10) cette plaque rectangulaire comporte un petit chapeau qui est en fait un reniflard, elle se trouve derrière la pompette d’amorçage.
Une fois la plaque déposée tu desserres tes 3 tuyaux d'injecteurs (pour éviter qu'il ne s’emballe à nouveau) tu demande à une personne qu'elle tire sur le contacteur de démarrage (pour faire tourner le moteur) et tu regardes la ou il y avait la plaque, en dessous de chaque tuyaux d'injecteur tu dois avoir un petit piston qui monte et descend lorsque le moteur tourne, ils sont repoussés par de gros ressorts.
Tu devrais en avoir un qui ne redescend pas ou pas complètement. ce même piston ne doit pas ou peu faire sortir de GO coté tuyaux d'injecteur.
Si tel est le cas asperge l'ensemble de dégrippant et laisse agir, tu peux essayer de faire redescendre le piston à l'aide d'un objet non métallique (baguette chinoise,...), lorsque le moteur tourne il doit monter et descendre librement en restant en contact avec son poussoir.
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Re: pompe a injection d40
PS: n'oublies pas de garder la clé de 19 à portée de main aux cas ou après avoir suivi la démarche expliqué ci dessus et si tu veux refaire un essais.
- mimi
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Re: pompe a injection d40
bonjour merci pour cette information précise je vais essayé ça et je vous tient aux courant
- mimi
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Re: pompe a injection d40
bonjour pour la pompe c'est bien ça je me suis remis après avec les beau jours enfin presque. car je n'ai pas d'abris merci a vous pour ses bonne info