
Faudrait que je me trouve des sponsors

Un turbo de DxPeu de risque de "tuer" un moteur en montant un turbo, surtout avec un régime moteur ne dépassant jamais les 1800 tr/min
Mais il faut que ce soit bien fait
-C'est pas les1800trs/mins comme tu dit qui vont sauver ton moteur!Avec ce genre de manip,tu double voire,triple le couple moteur,donc de très forte contrainte au vilebrequin,cousinnets ,bielles pistons,embrayage,boite couple conique(j'arrête la)
Bf912t t pour turbo,bas moteur renforcé palier agrandit!
-De 2 le turbo que tu montre a une commande de variation des pales, commandé électroniquement,couplé au calculateur,
-De 3 même si dans le cas ou ca irais(pas le cas la)pour adapter le turbo sur les collecteurs,infaisable si tu n'est pas chaudronnier,sans parlé du calcul de l'angle du collecteur d'échappement!
-Après ca existe en montage par après,aux risques et périls de l'utilisateur,tu peut selon le tarrage,gagné de 10 a 500 cvs(tracteurs poulling)!Et du couples a revendre!
Ton turbo, tu le montes en sortie et basta, non ?sans parler du calcul de l'angle du collecteur d'échappement!