bonjour à tous.
j'aimerais remplacer les joints de bras de relevage sur mon DX90. Est-ce que quelqu'un la déja fait? Et est-ce problèmatique à changer.
merci d'avance pour toute réponse instructive.
Replacement joints de bras de relevage DX90.
- pascal
- Membre
- Tracteur(s) : DEUTZ DX90
MF 140 - Prénom : PASCAL
Re: Replacement joints de bras de relevage DX90.
Pour info, j'ai changé les joints de relevage sur mon DX90.
Tout c'est très bien passé! Il suffit de démonter les deux bras de relevage (après les avoir repérer) en devissant les deux vis de 10 sur le milieu des axes, d'enlever les deux bagues plastiques; Pour retirer les joints, il suffit de visser une petite vis parker dans le joint pour le tirer vers l'extérieur.
Replacer les joints neuf en les poussant au maxi vers le fond de la gorge (attention il y a deux diamètres différent)
remonter les bagues plastique et les bras de relevage.
Tout c'est très bien passé! Il suffit de démonter les deux bras de relevage (après les avoir repérer) en devissant les deux vis de 10 sur le milieu des axes, d'enlever les deux bagues plastiques; Pour retirer les joints, il suffit de visser une petite vis parker dans le joint pour le tirer vers l'extérieur.
Replacer les joints neuf en les poussant au maxi vers le fond de la gorge (attention il y a deux diamètres différent)
remonter les bagues plastique et les bras de relevage.
- Somdeutz
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
Bonsoir,
sympa le petit compte rendu, tu n'as pas fait de photos, car ton témoignage pourrait servi de tuto pour d'autres membres.
Bonne soirée.
sympa le petit compte rendu, tu n'as pas fait de photos, car ton témoignage pourrait servi de tuto pour d'autres membres.
Bonne soirée.
- pascal
- Membre
- Tracteur(s) : DEUTZ DX90
MF 140 - Prénom : PASCAL
non j'ai pas fait de photos désolé