Massey 140 en chantier
- jackerjean
- Membre
Massey 140 en chantier
Bonsoir
Je sais que vous n'êtes pas sectaires, alors je vous mets le lien pour voir ce qui se passe du côté de mon Massey
Je sais que vous n'êtes pas sectaires, alors je vous mets le lien pour voir ce qui se passe du côté de mon Massey
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Re: Massey 140 en chantier
Merci de penser à nous
Mais le lien est absent :'(

- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL

moi aussi je vais bientôt commencer une restau sur un MF 140 SUPER comme sa je serai ou demander pour des renseignement

vivement le lien :-D
- jackerjean
- Membre
Le voilà. Distrait...
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t21 ... eau#157195
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t21 ... eau#157195
salut j ai regarder ton truc dis moi il a eté macher ou quoi ce tracteur comment ont peu le mettre dans un etat pareil
- jeronline
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 7206
- Prénom : jer
on dirait qu'ils ont essayé de le lever par les ailes arrièresstef68 a écrit :salut j ai regarder ton truc dis moi il a eté macher ou quoi ce tracteur comment ont peu le mettre dans un etat pareil

- jackerjean
- Membre
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé avant que je le rachète, mais tout ce que je sais, c'est qu'avec des ailes propres, je ne l'aurais pas que payé le prix de la ferraille.
Il faisait peur à voir mais le moteur n'était pas bloqué, les pneus pas à plat. C'est ce qui m'a fait tenter l'aventure. Jusqu'à présent, je ne regrette pas de l'avoir pris plutot que le Same Aurora d'à côté
Demain, préparation de la peinture grise.
Il faisait peur à voir mais le moteur n'était pas bloqué, les pneus pas à plat. C'est ce qui m'a fait tenter l'aventure. Jusqu'à présent, je ne regrette pas de l'avoir pris plutot que le Same Aurora d'à côté
- jeronline
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 7206
- Prénom : jer
jackerjean a écrit :Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé avant que je le rachète, mais tout ce que je sais, c'est qu'avec des ailes propres, je ne l'aurais pas que payé le prix de la ferraille.
oui bien sure c'est certain , ça en dit juste log sur la maniere de certain d'utiliser et entretenir le materiel !!
de plus l'on peut trouver toutes les pieces que l'on veut dans les cases pas trop loin de chez soi , ils sont tellement répandus ...