Bonjour a tous,je parcours votre forum depuis quelque temps déja,j'ai donc décidé de m'inscrire.je possède depuis 4 mois un DX 3.90,en remplacement d'un Perkins.Je m'en sert principalement pour mon bois,et je bricole un peu de paille et de foin pour quelques moutons,mais je ne suis pas agriculteur;je fais une centaine d'heures dans l'année,et j'apprécie la simplicité des moteurs a air.J'apprécie les discussions de votre forum,que je prends toujours plaisir à consulter.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Merci pour votre accueil.Pour répondre a Somdeutz,mon DX est en 4 RM,il a 8000 h au compteur (je pense que ce sont ses vraies heures,vu son état général) et date de 1985.J'essaierai de vous faire quelques photos,mais je suis pas très doué avec l'informatique!...Il viens en remplacement d'un M F 290 (c'était la suite du 188,moteur A4.248) en 2 RM.Bon réveillon a tous,et a l'année prochaine!