problème pont arrière Deutz D4506 4x4
- Charles
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Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
Ca ne peut pas se récupérer sur une épave d'un autre Deutz 4x4 de même génération ?
- loicw
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Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
je pense que chaque modèle de deutz 4x4 l pont avant et le cardant n'a pas la même longueur,je pense que seul la boite de transfert est la même!
si je trouve une épave de 4506 4x4 je récupère tout même la cabine
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grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
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- lion vert
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Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
Bonsoir Louis 38!
N'ayant pas de nouvelles de ton 45 06
je m'inquiete de savoir si tu a trouvé
une solution pour te dépanné?
A tu réussi a le déplacé jusqu'a chez toi?
A tu fait le tour des casses? ou les concessions de ta région?
Pour trouvé la ou les pièces cassée.Peut etre encore trop tot pour avoir
fait toute ses démarches, mais STP dit quelque chose....
Merci a+
N'ayant pas de nouvelles de ton 45 06

une solution pour te dépanné?
A tu réussi a le déplacé jusqu'a chez toi?
A tu fait le tour des casses? ou les concessions de ta région?
Pour trouvé la ou les pièces cassée.Peut etre encore trop tot pour avoir
fait toute ses démarches, mais STP dit quelque chose....

Merci a+
Deutzfahriste de père en fils depuis 1954
Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
C'est vrai que ce serait dommage de ne pas le réparer, il est superbe!!
Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
bonjour
nouvelles du D4506 4x4
j'ai réussi à le ramener à la maison non sans mal (2 heures 30 de manœuvres dans des fortes pentes en utilisant parfois le treuil par sécurité dans la descente car les roues avant partaient en luge et ne retenaient plus le tracteur)
ouf! après un bon nettoyage au karcher il est pour le moment remisé.
j'ai contacté un professionnel par téléphone qui d'après ma description de la panne va m'envoyer des devis en fonction des différentes possibilités d'avaries ; je l'attends. j'espère avoir une idée du prix des pièces défectueuses.
d'autre part un ami se propose de me donner un coup de main pour le démontage et la réparation dans une quinzaine de jours.
je vous tiendrai au courant
je me demande toujours si les pièces pont arrière et différentiel du 2 roues sont identiques à celles du 4 roues.
A+
nouvelles du D4506 4x4
j'ai réussi à le ramener à la maison non sans mal (2 heures 30 de manœuvres dans des fortes pentes en utilisant parfois le treuil par sécurité dans la descente car les roues avant partaient en luge et ne retenaient plus le tracteur)
ouf! après un bon nettoyage au karcher il est pour le moment remisé.
j'ai contacté un professionnel par téléphone qui d'après ma description de la panne va m'envoyer des devis en fonction des différentes possibilités d'avaries ; je l'attends. j'espère avoir une idée du prix des pièces défectueuses.
d'autre part un ami se propose de me donner un coup de main pour le démontage et la réparation dans une quinzaine de jours.
je vous tiendrai au courant
je me demande toujours si les pièces pont arrière et différentiel du 2 roues sont identiques à celles du 4 roues.
A+
- lion vert
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Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
Merci pour les news.
Qu'il soit renter chez toi c'est déja plus sùr.
Pour les pièces pont arrière et différentiel je croit que oui elles sont identiques,
2ou4 roues motrices.Mais les pros le confirmeront.
De quel année est il,fin 70 début 80?

Qu'il soit renter chez toi c'est déja plus sùr.
Pour les pièces pont arrière et différentiel je croit que oui elles sont identiques,
2ou4 roues motrices.Mais les pros le confirmeront.

De quel année est il,fin 70 début 80?
Deutzfahriste de père en fils depuis 1954
Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
il est d'octobre 80
- khd
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- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
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Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
Oui Idem ya que le système de sortie de boite en 4X4 qui diffère!lion vert a écrit :Merci pour les news.![]()
Qu'il soit renter chez toi c'est déja plus sùr.
Pour les pièces pont arrière et différentiel je croit que oui elles sont identiques,
2ou4 roues motrices.Mais les pros le confirmeront.![]()
De quel année est il,fin 70 début 80?
Vivement le démontage

-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
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Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
Bonsoir
Je viens de démonter le bloc relevage donnant accès au pont arrière, le couple conique est en bon état. Je pense que la panne se situe au niveau du différentiel car lorsque j'arrivais à enclencher le blocage de celui-ci (pédale dure), les roues arrières étaient entrainées. d'autre part en faisant tourner la grande couronne dentée manuellement et en soulevant une roue, celle-ci n'est pas entrainée. En conséquence je pense que le différentiel est endommagé ; est-ce le bon diagnostic ?
Quelqu'un peut-il répondre aux différentes questions que je me pose :
1- faut-il démonter les deux roues, les deux systèmes de freins et les deux trompettes ou si seulement la roue droite suffit (côté différentiel) ?
2- Y-a-t-il des joints SPY à remplacer ?
3- Quelqu'un a-t-il des vues éclatées de cette partie ou une adresse pour me procurer la revue technique de ce modèle (D4506) car malgré mes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé ?
4- Cette réparation peut-elle être faite par un amateur avertit avec outillage standard ?
Merci pour vos réponses

Je viens de démonter le bloc relevage donnant accès au pont arrière, le couple conique est en bon état. Je pense que la panne se situe au niveau du différentiel car lorsque j'arrivais à enclencher le blocage de celui-ci (pédale dure), les roues arrières étaient entrainées. d'autre part en faisant tourner la grande couronne dentée manuellement et en soulevant une roue, celle-ci n'est pas entrainée. En conséquence je pense que le différentiel est endommagé ; est-ce le bon diagnostic ?
Quelqu'un peut-il répondre aux différentes questions que je me pose :
1- faut-il démonter les deux roues, les deux systèmes de freins et les deux trompettes ou si seulement la roue droite suffit (côté différentiel) ?
2- Y-a-t-il des joints SPY à remplacer ?
3- Quelqu'un a-t-il des vues éclatées de cette partie ou une adresse pour me procurer la revue technique de ce modèle (D4506) car malgré mes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé ?
4- Cette réparation peut-elle être faite par un amateur avertit avec outillage standard ?
Merci pour vos réponses

- khd
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Re: problème pont arrière Deutz D4506 4x4
Lut
Bon pour commencer ca fait bien 6ans que j'en ai pas démonter,ca montre la fiabilité!Pour moi un satellite(Pièce No8)Ou le la croix(pièce No8) est cassé!
Pour le sortir il te faut tomber les 2 axes de roues,voire la trompette de droite(suis plus trop sur la!)
Et après sans girafe ou matériel de levage,être taillé comme feu Musclor t'aiderait bien,très lourd a sortir!
Une vue pour te faire voire!

Pour la revue ,voie avec Charle!
Je le cite
Bon pour commencer ca fait bien 6ans que j'en ai pas démonter,ca montre la fiabilité!Pour moi un satellite(Pièce No8)Ou le la croix(pièce No8) est cassé!
Pour le sortir il te faut tomber les 2 axes de roues,voire la trompette de droite(suis plus trop sur la!)
Et après sans girafe ou matériel de levage,être taillé comme feu Musclor t'aiderait bien,très lourd a sortir!
Une vue pour te faire voire!

Pour la revue ,voie avec Charle!
Je le cite
voila au plaisir de te dépanner !Charles a écrit :Salut !
Moi j'ai acheté mon manuel chez Tracto Retro.
Voici celui qui pourrait t'intéresser :
Je peux te transférer un mail avec leur bon de commande et coordonnées sur tu veuxRéf:/ Deutz 015
Revue technique N°40 de 1985 Étude technique des moteurs DEUTZ F3L 912, F4L 912 et F3L 913.Ainsi que des tracteurs DEUTZ/FAHR D 4006 , D 4506 , D 5206 , D 6206 , D 4007, D 4507, D 4807, D 5207, D 6007, D 6207, D 6507 et Versions C Intrac 2003 A et 2004 A. (68 pages prix 28 Euros)
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