Nicodeutzfan a écrit :Ha, il fait humide chez vous aussi...
Je suis d'accordD40s a écrit : Le mythique 100-90![]()
, une merveille
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c'est la boite 1-2-3-4-5-Rgg1212 a écrit :Je suis d'accordD40s a écrit : Le mythique 100-90![]()
, une merveille
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, c'est un avec la boite 1-2-3-4-5-R ou les 4 vitesse au volant ?
Je repense à ton dx qui ne démarre pas bien, c'est un 913, comme le 6.38. On n'avait pas encore eu l'occasion de le faire démarrer par temps froid et bonne nouvelle, il a bien pris (-4°C). Je l'ai fait préchauffer comme préconisé par le mode d'emploi (<0°C) en attendant que la lumière s'éteigne avant de démarrer (c'est long, +-30s). Tout ca pour dire que si le notre démarre, le tien doit démarrer aussi ou alors c'est ton préchauffage qui ne fonctionne plus. Sauf si tu dis que même entre 0 et 10°C il ne prend pas alors c'est surement autre chose (batterie, masse, compression, pompe à injection, entrée d'air, ?)gg1212 a écrit : On l'a changer car on voulait un 4RM sinon on avait rien a lui reprocher. Parfois dur a lancer quand il faisait froid, mais quand je vois les misère qu'on a avec le dx92 ben c'était pas pire