bonsoir tous le monde j ai un probléme avec mon relevage de mon d40l il redescend tout seul lorsqu il y a une charge dessus il faut accélérer le moteur a 1500 tour pour qu il tienne lever
mon relevage est un bosch
je précis que le niveau huile hydraulique et bon
merci d avance
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Pour être plus précis il faudrait que tu poste une photo de ton relevage, mais en attendant tu peux toujours faire une recherche dans le forum car le sujet a été traité mainte fois.
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
salut j ai refais quelque essaie sa ne marche toujour pas aprés avoir regarder quelque détail est je me suis apercu qu il y a de la mousse au dessus de huile dans le boitier de relevage lorsque le moteur tourne est que cela et normale ?
est j ai lu sur le forum qu il fallait mettre de huile moteur en 15w40 comme huile hydraulique hors moi je suis avec de l huile hydraulique est ce que cela peut posé un probléme au bon fonctionement?
merci d avance
deutz27 a écrit :salut j ai refais quelque essaie sa ne marche toujour pas aprés avoir regarder quelque détail est je me suis apercu qu il y a de la mousse au dessus de huile dans le boitier de relevage lorsque le moteur tourne est que cela et normale ?
est j ai lu sur le forum qu il fallait mettre de huile moteur en 15w40 comme huile hydraulique hors moi je suis avec de l huile hydraulique est ce que cela peut posé un probléme au bon fonctionement?
merci d avance
pour la mousse c'est pas normal sa ve dire que tu a une prise d'air sur le circuit hydrau
pour l'huile 15W40 mais multifonctionnel surtout pas de la standard pour moteur
Bonsoir,
je ne sais toujours pas le type de relevage, alors je me lance: il faut que tu fasses attention à l'état de tes canalisation surtout celle d'aspiration qui frotte souvent contre l'autre au niveau de ta cheville gauche lorsque tu es assis sur le siège. Lorsque tu as mis ton huile tu avais fait la vidange ou tu as juste fais le niveau?????