problème relevage

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
D6006
Membre
Tracteur(s) : Tracteur Deutz D6006
Tracteur Soméca 411R
3 Micro tracteur Motostandard
Prénom : Jean François

problème relevage

Message par D6006 »

Bonjour je possède un Deutz D6006,et j'ai un problème relevage, dés que j'attèle un outil lourd, le relevage saute, on ma dit que ça venait surement du joint du piston, c'est facile à changer, quelqu'un l'a déjà fait? si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ce serait bien, merci d'avance

titi25
Membre
Prénom : Jean-Pierre

Re: problème relevage

Message par titi25 »

Bonjour, c'est plus compliqué que ça, cela vient effectivement d'une fuite et le distributeur corrige mais dans la plupart des cas c'est le distributeur principal rond situé du coté avant gauche du relevage qui à une fuite sur les tiroirs, avant il faut faire une recherche sur les tuyaux de limitation de hauteur des bras et du culbuteur de fin de course sur le bloc du piston ainsi que du joint de piston, il faut atteler et lever un outil lourd au 3/4 de hauteur et le maintenir en hauteur avec un cric, vider le bloc de relevage et éponger l'huile au fond, baisser le cric et voir si la fuite se produit dans la chemise et sur les tuyaux ainsi que à l'arriere du distributeur principal, il y a également le clapet anti choc accessible depuis le bouchon avec clé BTR situé à sur le coté gauche à l'avant du relevage mais rarement. Je reste à disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement.
Répondre