Ma présentation !
- Fan machine38
- Membre honoraire
- Prénom : Alain
Re: Ma présentation !
Bienvenue ! 

Isèrois et fière de l'être.
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
"On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Bienvenue,
Moi aussi j'ai toujours pris les niveaux d'huile le matin à froid avant de démarrer
Moi aussi j'ai toujours pris les niveaux d'huile le matin à froid avant de démarrer

Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
- deutz
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz 4006, john deere 1030, ford 2000 super
- Prénom : thierry
Bonjour
Bienvenu sur le forum
A+ thierry
Bienvenu sur le forum
A+ thierry
- marc boveroux
- Membre
- Tracteur(s) : agroprima 6.06 2roues motrices
- Prénom : marc
agroprima
excuser moi pour ma presentation je suis chef d'equipe maçonnerie a liege(belgique) ma passion c'est les chevaux et je fais des marathons en caleche et je fais du foin et j'entretien mes prairies avec mon deutz agroprima.voila quand je dis que j'ai tirer la jauche d'huile moteur tournant au ralenti c'est pas pour regarder s'il y en a encore on ma dis que si l'huile sort assez fort dehors du trou de jauche et par le renifleur c'est qu'il y a un probleme de moteur (moteur usée)es ce vrai??? le garagiste me dis que c'est rien et celui qui ma vendu le deutz agroprima est un tres gros client a lui au garagiste es ce que je peux faire confiance????
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
C'est toujours délicat de faire confiance à un garagiste tu sais !
Tu pourrais nous poster une ou deux photos de ton agroprima pour que l'on se rende compte des heures qu'il a ? 3800 ça parait peu vu ce que tu nous dis. Tu as moyen de prendre contact avec ce "très gros client" ?
Quand il goutte de l'huile c'est après un effort, ou directement après avoir mis le contact ?
Ce que j'en pense, ton tracteur a sûrement plus de 10.000 heures et l'ancien proprio ne voulait pas faire de frais et a trouvé l'occasion de le faire reprendre par ton garagiste. Garagiste peu intentionné qui te l'a revendu en l'état.
Tu pourrais nous poster une ou deux photos de ton agroprima pour que l'on se rende compte des heures qu'il a ? 3800 ça parait peu vu ce que tu nous dis. Tu as moyen de prendre contact avec ce "très gros client" ?
Quand il goutte de l'huile c'est après un effort, ou directement après avoir mis le contact ?
Ce que j'en pense, ton tracteur a sûrement plus de 10.000 heures et l'ancien proprio ne voulait pas faire de frais et a trouvé l'occasion de le faire reprendre par ton garagiste. Garagiste peu intentionné qui te l'a revendu en l'état.
- marc boveroux
- Membre
- Tracteur(s) : agroprima 6.06 2roues motrices
- Prénom : marc
ok je vais prendre des photos et essayer une video
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Re: agroprima
Tu habites la région, c'est qui le concessionnaire? Je ne me souviens pas avoir vu ce tracteur à vendre dans le sillon ou sur internet, tu es tombé dessus comment? Pour ce qui est de ton problème, je suis plus de ton avis (haut moteur usé) que de celui du marchand (pas grave). J'ai eu le même problème avec un tracteur acheté au printemps. S'il te faut l'adresse d'un concessionnaire Deutz sérieux de la région, je peux te conseiller, 2 avis valent parfois mieux qu'un... Sinon, c'est un très bon tracteur, le problème est toujours de savoir ce qu'il a vécu.marc boveroux a écrit :excuser moi pour ma presentation je suis chef d'equipe maçonnerie a liege(belgique) ma passion c'est les chevaux et je fais des marathons en caleche et je fais du foin et j'entretien mes prairies avec mon deutz agroprima.voila quand je dis que j'ai tirer la jauche d'huile moteur tournant au ralenti c'est pas pour regarder s'il y en a encore on ma dis que si l'huile sort assez fort dehors du trou de jauche et par le renifleur c'est qu'il y a un probleme de moteur (moteur usée)es ce vrai??? le garagiste me dis que c'est rien et celui qui ma vendu le deutz agroprima est un tres gros client a lui au garagiste es ce que je peux faire confiance????
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
.
Un voisin pour Nico

Un voisin pour Nico

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- Somdeutz
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
Bonsoir,
attention il est vrais que cela ne fait pas beaucoup d'heures mais c'est un tracteur de cour (2 RM) il n'a peut être pas ou peu tiré, dans tous les cas je pense que le faire tirer sérieusement pourrait lui faire le plus grand bien mais quand on bricole comme l'ami le fait (pas de gros travaux des champs) on ne sollicite pas le moteur comme on le devrait.
attention il est vrais que cela ne fait pas beaucoup d'heures mais c'est un tracteur de cour (2 RM) il n'a peut être pas ou peu tiré, dans tous les cas je pense que le faire tirer sérieusement pourrait lui faire le plus grand bien mais quand on bricole comme l'ami le fait (pas de gros travaux des champs) on ne sollicite pas le moteur comme on le devrait.