Topic au combien intéressant pour moi car j'ai envie de brancher un distributeur DE "enfichable"

Ce que tu vois là est la connexion entre le distri et le verrin. Mais le distri en applique, même SE, possède une entrée et une sortie. Mon chargeur a besoin d'un SE (levage) et un DE (cavage). j'aurais pû ajouter un distri DE en applique... mais 350€ neuf!!!Chez moi, le chargeur est monté en SE, et la pression s'en va et revient par le même endroit : le distributeur.
Si on laisse le distributeur au "point mort", il me semble que le chargeur ne bouge pas. A vérifier car mes souvenirs d'enfant s'estompent !
A qui tu parles??Pas mal et simple!!
JohnDeere a écrit :Ce que tu vois là est la connexion entre le distri et le verrin. Mais le distri en applique, même SE, possède une entrée et une sortie. Mon chargeur a besoin d'un SE (levage) et un DE (cavage). j'aurais pû ajouter un distri DE en applique... mais 350€ neuf!!!Chez moi, le chargeur est monté en SE, et la pression s'en va et revient par le même endroit : le distributeur.
Si on laisse le distributeur au "point mort", il me semble que le chargeur ne bouge pas. A vérifier car mes souvenirs d'enfant s'estompent !![]()