oui D40s l'aile droite est rouillé malheureusement il faut que je la reffasse mais j'ai jamais pris le temps de le faire...
en effet il y a un petit gris,je n'ai pas le n° de serie en tête mais je sais qu'il étaient admirable lorsqu'ils tournaient
Nico de quels nouveaux tu parle?
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Oui,il est très propre!C'est le mème que le mien,a part le pont avant.Je n'ai pas non plus les barres verticales qui supportent les phares de travail arrières;les miens sont fixés juste sous le toit,au dessus de la glace arrière(ce n'est pas d'origine,ça a été bricolé;ce sont des Auteroche,les mème que ceux qui équipaient les IH d'avant les XL...
C'était tout à vide (mais elle doit bien faire 5-6 tonnes) et dans les légères côtes c'est moi qui lachait le Merlo, par contre il y a eu une longue côte à 12% et là j'ai du monter en 3ème et le Merlo suivait facilement.