Le bistrot
- deuch86
- Membre honoraire
- Prénom : Romain
Re: Le bistrot
Humm ça m'en coupe les jambes... grrrr
Quand je penses que il y a un an j’avais la patte broyée et que maintenant tous les jour le me fait bigner par les brebis je me demande si c'est bien raisonnable tout ça!
Quand je penses que il y a un an j’avais la patte broyée et que maintenant tous les jour le me fait bigner par les brebis je me demande si c'est bien raisonnable tout ça!
- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme

Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Oh ben combien de temps je ne sais, je sens que ma patte me tire le soir
C'est le comble, moi qui n'ai jamais été grand sportif, quand je veux en faire raisonnablement faut que je m'abime qqchose 
Le plus chiant dans l'histoire est que je me suis fait faire des semelles pour mes chaussures de ville, sauf que je ne peux enlever aucune semelle à l'intérieur de ces chaussures .... La loose quoi. Seules mes Vans et mes grosses Timberland peuvent le faire

Le plus chiant dans l'histoire est que je me suis fait faire des semelles pour mes chaussures de ville, sauf que je ne peux enlever aucune semelle à l'intérieur de ces chaussures .... La loose quoi. Seules mes Vans et mes grosses Timberland peuvent le faire

- deuch86
- Membre honoraire
Arf c'est pas de chance en gros faudrait que tu aille faire une randonnée t'aurai les chaussures adaptées 

- Charles
- Administrateur du site
J'ai fait 10km après le taff en vélo et la patte tient 
Je vais tenter 2 journées VTT à la fin du mois pour éprouver tout ça
Et toi Romain, comment va ta jambe depuis accident ? Tu as récupéré entièrement, aucune séquelle ? Tu travailles dans quoi maintenant ?

Je vais tenter 2 journées VTT à la fin du mois pour éprouver tout ça

Et toi Romain, comment va ta jambe depuis accident ? Tu as récupéré entièrement, aucune séquelle ? Tu travailles dans quoi maintenant ?
- Charles
- Administrateur du site
Re: Bois, travaux forestiers, sylviculture et autres.
Bon je n'ai pas fait grand chose, la pile a été coupée en 50 (c'était des bouts d'1 mètre) avant que j'arrive sur place, du coup j'ai chargé à la main la Ferguson ! Au final, je pense que tout pourrait rentrer dedans ! Il doit y avoir 4 stères en tout 
Je devais le ramener chez les parents mais avec la flotte qui est tombé le sol est bien trop meuble et les parents n'ont pas envie d'avoir des tranchées sur la pelouse ! Dommage qu'on n'ai pas fait ça la semaine dernière, le sol est bien gelé et ça n'aurait pas marqué !
Du coup, la benne est à l'abri avec le bois dedans !

Je devais le ramener chez les parents mais avec la flotte qui est tombé le sol est bien trop meuble et les parents n'ont pas envie d'avoir des tranchées sur la pelouse ! Dommage qu'on n'ai pas fait ça la semaine dernière, le sol est bien gelé et ça n'aurait pas marqué !
- deuch86
- Membre honoraire
C'est plutot bon signe tout ca!
En ce qui concerne ma jambe disons que je n'ai pas récupérer a 100% ce qui ne sera jamais le cas mais c'est solide et j'arrive à peu près a faire tout sauf courir une heure bien sur!
Niveau solidité c'est éprouver tous les jours avec les brebis qui te bignent les jambes la dessus tout tien...
Ce qui me plait pas c'est qu'il va falloir que je me décide à retourner sur le billard pour faire enlever la visserie à moins que parmi vous il ai un artisan boucher certifié avec un bon tourne vis...
En ce qui concerne ma jambe disons que je n'ai pas récupérer a 100% ce qui ne sera jamais le cas mais c'est solide et j'arrive à peu près a faire tout sauf courir une heure bien sur!
Niveau solidité c'est éprouver tous les jours avec les brebis qui te bignent les jambes la dessus tout tien...
Ce qui me plait pas c'est qu'il va falloir que je me décide à retourner sur le billard pour faire enlever la visserie à moins que parmi vous il ai un artisan boucher certifié avec un bon tourne vis...
- Charles
- Administrateur du site

Je devrais savoir désosser normalement

C'est prévu pour bientôt ?
- Charles
- Administrateur du site
Re: Bois, travaux forestiers, sylviculture et autres.
Vu la neige qui est annoncée, j'ai couvert la benne !Charles a écrit :Bon je n'ai pas fait grand chose, la pile a été coupée en 50 (c'était des bouts d'1 mètre) avant que j'arrive sur place, du coup j'ai chargé à la main la Ferguson ! Au final, je pense que tout pourrait rentrer dedans ! Il doit y avoir 4 stères en tout
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Nous voici mal en point ,nous formons un joli trio , moi avec ces foutu hernie qui me rends des pattes folles
, heureusement que l'on ne doit pas écrire avec les pieds
.
Bon je rigole , un peu de bonne humeur pour ce donner du courage , le printemps est bientôt là
.
Pourquoi ne pas avoir achetez les chaussures avec les semelles Charles
, tu mets tes autres chaussures sur Le boncoin.fr et hop un petit bénéfice
, comme on dit on trouve toujours chaussures à ces pieds "dictons que l'on dit chez nous , peut être ailleurs aussi !" .
Retourner sur le billard Romain
, tu es à peine remis , est ce que tu vas aussi avoir de la rééducation et tous le reste, mais si tu veux je peux te renvoyé la même infirmière si tu veux
.
Même si c'est en virtuel , j'espère que tous ira pour le mieux

Bon je rigole , un peu de bonne humeur pour ce donner du courage , le printemps est bientôt là

Pourquoi ne pas avoir achetez les chaussures avec les semelles Charles
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Retourner sur le billard Romain

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Même si c'est en virtuel , j'espère que tous ira pour le mieux

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture