La plupart des IH ont 2 gammes AV/1 gamme AR. La vitesse de cette derniere est intermédiaire.Charles a écrit :Il te faudrait un 90-100 chx / 4RM avec chargeur donc.gege 35 a écrit :J'adore votre débat pour les dx.... Merci Charles mais les 70. sont trop juste en puissance. Pour les JD jais l'impression qui sont pas maniable et les pièces sont plus chère.? Fiat j'en veut pas..
Je lisais sur LTR que les 845XL et autres n'étaient pas pratique au chargeur parait-il (boîte étagée différemment entre la marche avant et arrière), c'est vrai ça Jérôme ?
Ca ne m a jamais choqué plus que ça, j'ai fais avec...
Au fumier, On tournait en 3ème lente, donc recul en 3ème, ça allait.
Mais il est vrai que dans d'autres travaux (au champ...)il faut tomber ou monter d'une vitesse en marche arriere
C 'est pareil sur mon 7006.
Je paille en K1...si je recule...c'est trop rapide!
Dans la cour, en S1...si je recule...c'est trop lent!
Il n'y a que la L qui est étagée correctement avec la marche arrière.
Tout ça pour dire que je pense que les taxis d'avant 90 ont souvent un étagement bizarre...avec les inverseurs hydrauliques c est mieux.