pour le moment je les démonter pour le finir est je vais soit monter des limiteur de pression soit mètre des pastille calibré sur les vérins pour limité la vitesse
C'est sûr qu'avoir l'idée, c'est déjà un pas, mais la concrétiser avec une telle qualité c'est un sacré travail, autant dans la réflexion que dans la réalisation!
Mais... si ça va sur ton 4506, ça devrait aussi aller sur mon 4507,non?
Enfin bon faudrait peut être que je le remonte avant...
Charles a écrit :Déjà, quand il aura le dos tourné, je le lui subtiliserais pour l'installer sur mon 4506
pour le moment fait pas le malin car c'est plutôt moi qui a ton tracteur
Charles a écrit :C'est vrai qu'entre Nico et toi Mick, vous devriez monter une boîte d'invention en tout genre
pourquoi pas car Nico en plus de moi il touche pas mal au niveau des plans comme ça il ferait parti du bureau d’étude en plus
Charles a écrit :Je fais mon égocentrique, mais je suis fier que Mick soit parvenu à créer l'idée que je lui ai donné
mais pendant les prochains mois a venir tu gardes tes idées de coté car après ça un peu de repos et mon massey à faire et trouver mon tracteur vigneron
Je suis sur comme je l'avais citer plus haut lors de la démonstration en vidéo , ça va cartonner , tous y est pour lancer l'affaire Charles , Nico et Mickaël , ça donne des idées
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
MICKAEL 27110 a écrit :
mais pendant les prochains mois a venir tu gardes tes idées de coté car après ça un peu de repos et mon massey à faire et trouver mon tracteur vigneron
Justement j'en ai une qui traine d'idée Mais on verra ça plus tard
Charles a écrit :C'est vrai qu'entre Nico et toi Mick, vous devriez monter une boîte d'invention en tout genre
pourquoi pas car Nico en plus de moi il touche pas mal au niveau des plans comme ça il ferait parti du bureau d’étude en plus
Je préfèrerais que tu m’apprennes la mécanique
Charles a écrit :
MICKAEL 27110 a écrit :
MICKAEL 27110 a écrit :