Tracteur(s) : steiger bearcatII deutz dx 6.50 deutz 130.06 deutz 100.06 deutz 80.06 deutz 80.06 avec chargeur deutz 62.07 deutz agrotron 6.45 tt deutz agrotron 6.01s avec chargeur Same IRON 165.7 Renault 551 4s renault 551 avec chargeur renault super 6 renault super 6 avec chargeur
Tracteur(s) : steiger bearcatII deutz dx 6.50 deutz 130.06 deutz 100.06 deutz 80.06 deutz 80.06 avec chargeur deutz 62.07 deutz agrotron 6.45 tt deutz agrotron 6.01s avec chargeur Same IRON 165.7 Renault 551 4s renault 551 avec chargeur renault super 6 renault super 6 avec chargeur
il reste des bricole a faire sur le tracteur mais rien de méchant mais voila le relevage avant est fini ainsi que l'autre projet
pour le projet du relevage avant je tien a remercié plusieurs persones sans tout sa ne serai pas la
je commence
charles pour son idée
stef68 pour le distributeur
nicodeutzfan pour les calculs
D40s pour le dernier projet
je re merci la société http://www.mpadhesif.com/ qui son vraiment des pro est réactif est qui veul le meilleur résultat je recommande se site
est un grand merci a vous tous qui a suivi la restauration de mon tracteur pour tout les conseil que j'ai eu est les encouragement que j'ai eu
car sans mentir sans se forum se tracteur serai déja vendu car je devais juste le remettre en état est le vendre mais grace a se forum je les restauré correctement de A a Z
j’espère que se forum va vivre longtemps car je trouve cette endroit sympathique donc voila comment je rend hommage a se forum
voila place au photo est a une petit video ouvré bien les yeux
Sympa l'autocollant Laforge, espérons qu'il ne dégage pas au prochain coup de Karcher
Avec le poids de la masse, le relevage descend encore plus vite ! Pas moyen de mettre un genre de "limiteur" de pression ?
C'est vrai que la paire de phares additionnels sur la masse sont nécessaires, surtout quand celle-ci est haute !
Je verrais tout ça fonctionner vendredi soir
Mais c'est vrai qu'elle est plus sympa à l'arrière ta masse je trouve, quand tu auras un outil devant ça donnera un équilibre "visuel"
Je verrais tout ça fonctionner vendredi soir
Mais c'est vrai qu'elle est plus sympa à l'arrière ta masse je trouve, quand tu auras un outil devant ça donnera un équilibre "visuel"
non la masse reste a l'avant est elle va a l’arrière juste pour faire des grand parcoure