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- Nicodeutzfan
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D'après ce que j'ai lu, c'était un test de freinage à allure rapide, et le pont avant a freiné aussi, mais visiblement plus tôt que l'arrière !
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Ca fait peur quand même , une petite vidéo comme celle si donnerais vite une mauvaise publicité !!!!!!
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- blette
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Re: Vidéos trouvées sur le net
c'est des axes du pont suspendu qui ont merdé ???
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Re: Vidéos trouvées sur le net
Cette video à tellement été vu rapidement (130 000 vues en 10 jours) que Deutz Fahr a répondu en postant un commentaire sur cette vidéo (fait rarissime)
Voilà la réponse en Allemand:
Traduction:
Le 14 Avril est arrivé à un DEUTZ-FAHR Agrotron TTV 7250, lors d'un test de freinage organisé par l'ADAC à Haltern am See (en Allemagne),une casse du pont avant.
Après un contrôle technique approfondie il a été constaté que cette anomalie est causée par un dysfonctionnement du logiciel de commande de la suspension du pont avant durant le freinage.
Plus précisément, dans la plupart des tracteurs de ce segment de puissance, le logiciel du moyeu de l'essieu avant, freine lors du freinage (grâce a des disques inclues dans le pont avant), dans des conditions définies, pour assurer une réponse rapide de freinage.
Dans ce cas, un calibrage erroné du logiciel a provoqué une réaction anormale de la machine pendant le freinage.
Par le rétablissement immédiat du logiciel pour l'application de conduire,le problème a été résolu rapidement et complètement, et la puissance de freinage sécurisé.
DEUTZ-FAHR a mis à jour le logiciel immédiatement pour tous les tracteurs de la Série 7 et la procédure de mise à jour devrait se terminer dans quelques jours.
Voilà la réponse en Allemand:
Deutz Fahr a écrit : Am 14. April ereignete sich bei einem DEUTZ-FAHR Vorführtraktor 7250 Agrotron TTV, während eines Bremstests des ADAC in Haltern am See (Deutschland). ein Vorderachsbruch.
Nach eingehender technischer Kontrolle hat sich gezeigt, dass eine solche Anomalie auf eine Fehlfunktion der Software der Vorderachs-Federungssteuerung während des Bremsvorgangs zurückzuführen ist.
Genauer gesagt, in den meisten Traktoren (dieses Leistungssegments) blockiert während des Bremsvorgangs, unter definierten Bedingungen, die Software den Hub der Vorderachse, um ein schnelles Ansprechverhalten der Bremse zu garantieren.
Im vorliegenden Fall hat eine falsche Kalibirierung der Software die anomale Reaktion der Maschine während des Bremsens hervorgerufen
Durch die sofortige Wiederherstellung der Software für den Fahreinsatz konnte das Problem kurzfristig und vollständig gelöst und die voreingestellte Bremsleistung der Maschine gesichert warden.
DEUTZ-FAHR hat die Software, soweit erforderlich, unverzüglich für alle Traktoren der Serie 7 aktualisiert und wird die Update-Prozedur binnen weniger Tage erfolgreich abgeschlossen haben.
Traduction:
Le 14 Avril est arrivé à un DEUTZ-FAHR Agrotron TTV 7250, lors d'un test de freinage organisé par l'ADAC à Haltern am See (en Allemagne),une casse du pont avant.
Après un contrôle technique approfondie il a été constaté que cette anomalie est causée par un dysfonctionnement du logiciel de commande de la suspension du pont avant durant le freinage.
Plus précisément, dans la plupart des tracteurs de ce segment de puissance, le logiciel du moyeu de l'essieu avant, freine lors du freinage (grâce a des disques inclues dans le pont avant), dans des conditions définies, pour assurer une réponse rapide de freinage.
Dans ce cas, un calibrage erroné du logiciel a provoqué une réaction anormale de la machine pendant le freinage.
Par le rétablissement immédiat du logiciel pour l'application de conduire,le problème a été résolu rapidement et complètement, et la puissance de freinage sécurisé.
DEUTZ-FAHR a mis à jour le logiciel immédiatement pour tous les tracteurs de la Série 7 et la procédure de mise à jour devrait se terminer dans quelques jours.
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- Charles
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Re: Vidéos trouvées sur le net
Donc rappel obligatoire pour les propriétaires pour mise à jour du logiciel !
- Nicodeutzfan
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Re: Vidéos trouvées sur le net
Merci Fan!
C'est quant même fou qu'il faut attendre qu'un organisme indépendant fasse le test pour calibrer correctement le système de freinage! En plus, il corrigent le logiciel mais ca montre quant même la fragilité du pont avant (ou de sa fixation). Il aurait été à charge, je ne dis pas mais à vide, c'est un peu fort d'en arriver là.
Bref, les Deutz ne sont pas sorti de l'auberge...
C'est quant même fou qu'il faut attendre qu'un organisme indépendant fasse le test pour calibrer correctement le système de freinage! En plus, il corrigent le logiciel mais ca montre quant même la fragilité du pont avant (ou de sa fixation). Il aurait été à charge, je ne dis pas mais à vide, c'est un peu fort d'en arriver là.
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- gg1212
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Re: Vidéos trouvées sur le net
+1Nicodeutzfan a écrit :Merci Fan!
C'est quant même fou qu'il faut attendre qu'un organisme indépendant fasse le test pour calibrer correctement le système de freinage! En plus, il corrigent le logiciel mais ca montre quant même la fragilité du pont avant (ou de sa fixation). Il aurait été à charge, je ne dis pas mais à vide, c'est un peu fort d'en arriver là.
Bref, les Deutz ne sont pas sorti de l'auberge...
Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
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Re: Vidéos trouvées sur le net
Je te dit pas ce que saurais été avec 20T derrière
, mais bon heureusement que ce test à eu lieu dans un sens , mais comme déjà citer , même avec ce commentaire pour essayé de rattraper cette erreur , youtube à encore frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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