4.90 a écrit :khd a écrit :Deutz Fahr Dx 3.50 StarCab
Rare version quattro-split
Commande au volant de la marche arrière ,la gamme L et du doubleur mécanique
Superbe
Comme sur notre 6806, la commande des clignotants sert à porter les goupilles

Mais je ne comprend pas tout à fait comment fonctionne le doubleur et la commande de marche avant-arrière? Le doubleur ne s'applique qu'à la marche avant ?
Sur le schéma du levier au volant, il y a 2 gammes L, pourquoi ?
Pardonnez toutes ces questions mais j'ai soif d'apprendre

C'est assez simple a comprendre
Quand tu manœuvre tu a le choix entre la gamme L ou R (flèche bleue)
L correspond a la gamme (H ou L choisit avec le leviers des gammes)R a reverse(arrière)
Sur route tu descend le levier(flèche rouge )et la tu a le chois entre la gamme L et le 20%(flèche verte )
tu peu ainsi augmenter ou diminuer de 20% la vitesse du tracteur
Il existe aussi la version dual split ,avec juste le 20% sans la commande de l'inverseur ,qui elle reste au levier latéral des gammes

tracteur de romain63
Une dernière version était disponible a l’époque ,la même commande que la dual-Split
mais faisant inverseur R-L
Les mêmes options citées ci dessus a part le quattro split ,était aussi au catalogue des AgroXtra série 7(4.47 etc)Mais onéreuse a l’époque donc très rarement prise