Bonjour,
nouveau propriétaire d'un agrotron 130 PL que je découvre un peu plus tous les jours je me pose des questions sur sont fonctionnement.
J'ai essayer le fonctionnement de la prise de force auto , celle ci s’arrête bien quand je lève l'outil, mais lorsque je le rabaisse après le demi tour elle ne se remet pas en marche. ( par contre le voyant prise de force auto reste allumé au tableau de bord. Est ce un paramétrage? que faut il regarder?
Autre question sur le pont avant. lorsque j’enclenche le pont avant, celui ci ne se désengage pas de lui même, même si la vitesse dépasse 15km/h. Est ce normal?
L'ASM gère le pont avant automatiquement mais aussi le blocage de différentiel. dans mon cas je n'ai pas besoin du blocage de différentiel. Comment faire?
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Pour la pdf auto,qu'elle ne se ré-enclenche pas est normal,tu doit la ré-enclenché a chaque descente
Pour le pont avant ,il ne semble qu'il ne se déclenche que si tu l’éteint,mais plus sur,ai jamais fait attention a ça !
Pour l'am,ca gère que la coupure du différentiel selon le braquage ,si tu a pas besoin de dit différentiel,ben tu ne met que le pont avant sans l'ASM
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
L'inconvenient sur la version PL c'est vrai que l'ASM agit sur le pont avant et le differentiel en meme temps.
Sur la version 130 "normale " l'ASM gere separement le pont avant,ou le differentiel ou les 2 puisque ce sont des interrupteur à bascule
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
je reviens pour parler de l'ASM
Ayant un "profile" et un "normal genre MK3"
Sur un PL appuyer sur le bouton ASM enclenche pont AV et differentiel AV AR qui se desactivent en fonction du bracage ou de la vitesse
Sur un MK3 le simple appui sur l'interrupteur a bascule de l'ASM n'enclenche rien ,si on appui en plus sur l'interrupteur pont AV on à une gestion auto du pont AV tout seul(vitesse et bracage)