Merci DR22, je n'avais pas pensé a cet outil . Pour le moment on m'a prêté un outil fait a partir d'un cardan ce qui donne un extracteur a inertie , l'axe est venue de quelques mm est maintenant je n'ai plus de force dans les mains!!! Demain je continue si sa n'avance pas plus je fais faire l'arrache suivant les photos .
Merci , a bientôt pour donner j'espère de bonne nouvelle !
JP B
Prise de force 5005
- J P . B 24
- Membre
- Tracteur(s) : DEUTZ 5005 de 1967
- Prénom : Jean Pierre
- J P . B 24
- Membre
Re: Prise de force 5005
Encore merci DR22 , aujourd'hui j'ai fait faire un extracteur comme sur ta photo, et ce soir en 10 minutes l'axe est sortie après avoir galéré pendant des heures . Reste plus qu'a trouver un axe d'occas , j'ai demandé le prix chez ADIMA : 330 HT l'axe et 229 HT le couvercle , il faut le changer car le diamètre ne correspond pas a celui d'origine !!!!!
JP B
JP B
- DR22
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D4507
- Prénom : dav
Salut,
tu peux te renseigner en occasion dans les casses: je pense qu'il y a des correspondances entre les ponts des séries 05 et 06, peut être plus courants et donc plus faciles à trouver et à des prix plus abordables qu'en neuf... Bon courage!
tu peux te renseigner en occasion dans les casses: je pense qu'il y a des correspondances entre les ponts des séries 05 et 06, peut être plus courants et donc plus faciles à trouver et à des prix plus abordables qu'en neuf... Bon courage!
- J P . B 24
- Membre
C'a y est j'ai trouvé une PDF d'occas en bon état , je remonte dans la semaine prochaine tranquillement , si tout se passe bien .
- J P . B 24
- Membre
Voilà enfin mon tracteur fini , j'ai réglé l'embrayage de la PDF OK .
Avant de le remettre en route , faut il purger la pompe hydraulique , sachant que j'ai vidé toute l'huile ?
Le niveau d'huile est au maxi jauge posé et non vissée ?
Merci pour tous vos bons conseils
JP
Avant de le remettre en route , faut il purger la pompe hydraulique , sachant que j'ai vidé toute l'huile ?
Le niveau d'huile est au maxi jauge posé et non vissée ?
Merci pour tous vos bons conseils
JP