pour les roue arriere en y allez doucement et un tube pour la faire glissez pour etre en face il ne de devrais pas y avoir de soucis tu devrais y arriver
merci a toi bien sur mais j'ai qu'une parole je t'ai dit si ta besoin tu me demande si je peut je le fait
je suis venu chez toi c'est pour passer un bon moment est te rendre service car depuis je coné charles il me parlé que sa serai cool lorsque un mec est en galère sur un truc on prend la voiture est on va chez lui donc voila c'est pour sa que je t'ai demander si charles pouvais etre du voyage c’était pour lui faire voir que son idée etait réalisable
je suis aussi aller chez deutz27 pour lui rendre service
pour ton distributeur tu m'aurai dit non sa aurai rien changer entre nous est tu aurai eu t'ai pièces pour le meme prix
tu peut demander aussi a nicodeutzfan je lui est rendu service sans rien en retour
si je peut rendre service sa me fait plaisir est je fait toujours le max pour tenir ma parole
et bien en faite je vais rien faire car la c pas trop quoi faire , car si faut demonter l ensemble pour mettre de la pate a joint je le fait pas tempis